Chétif
Contributeur/rice
  • 13
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

Re: PERTE DES RADIOS DE LA RTBF

Bonjour à tous, je suis exactement dans la même situation que vous tous, impossible d'écouter les stations de la RTBF suite à la mise à jour obligatoire de Bose et ses choix commerciaux en obligeant tous les propriétaires de Bose à utiliser TuneIn. D'après mes recherches le problème est connu par TuneIn et du coup par Bose depuis 2016. Il s'agit ici encore d'un bras de fer qui affecte une grande partie des consommateurs.

Si nous faisons rien, Bose va continuer sa politque de l'autruche. Je suis partant pour entammer une procédure groupée avec Test Achats pour exiger une solution ou le remboursement integral de nos appareils.

Régis Van Caillie
Participant/e
  • 3
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 26, 2018

Je suis vraiment furieux de la disparition des radios de la RTBF. SI j'ai acheté un produit SoundTouch, c'est pour écouter mes programmes préféres ( RTBF 3 & 1) avec confort d'écoute. Je me sens vraiment floué ! Je vous demande reprendre les radios de la rtbf dans vos programmes. Quel mépris de vos clients !

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos messages et vous invitons à continuer la discussion sur le fil de conversation principal dédié à la transition vers TuneIn. Nous vous communiquerons toute nouvelle à ce sujet sur ce fil de conversation. Pour y accéder, merci de cliquer sur ce lien.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre engagement sur notre communauté.
- Support Technique Bose