annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tenrevy
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 21, 2018

Pb bluetooth Soundtouch 30 S3

Bonjour,

Depuis je pense la mise à jour de début octobe, j'ai un soucis de connexion bluetooth sur ma ST30.

Elle ne se connecte pas au appareils appairés ... je suis contraint de débrancher l'enceinte afin qu'elle redémarre pour qu'elle se reconnecte à mes appareils . C'est plutot contraignant... 

Pourriez vous m'éclairer sur mon soucis ?

EN vous remerciant,

Yann

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Pb bluetooth Soundtouch 30 S3

Bonjour tenrevy,

Je suis désolée d'apprendre que votre enceinte SoundTouch série III ne semble pas fonctionner correctement.

Avez-vous essayé de vider la liste des appareils Bluetooth en mémoire de votre enceinte, de la supprimer de la mémoire de vos appareils Bluetooth, puis d'établir la connexion à nouveau? Si ce n'est pas le cas, merci d'essayer cela en suivant les étapes ci-dessous:

1. Allumez votre enceinte.
  2. Sur la télécommande ou bien l'enceinte elle-même, maintenez le bouton Bluetooth|AUX enfoncé pendant 10 secondes.
  3. Vous recevrez une confirmation que la manipulation a réussi sur l'écran de l'enceinte.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
tenrevy
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 21, 2018

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse mais j’ai déjà procéder à cette manipulation .

J’ai déjà effacé la liste des appareils appairés,

Réinitialisé l’enceinte en configuration usine ,

Rien ne fonctionne elle n’est pas détectable .

Refait une mise à jour manuelle via une clé USB.

il faut que je débranche l’enceinte ou le redémarre en maintenant le bouton marche arrêt appuyé pendant 10 seconde . Elle devient de nouveau détectable et fonctionnement parfaitement jusqu’à ce que je l’eteigne Et la rallume le lendemain . 

Je précise que ce soucis est survenu après la dernière mise à jour du début du mois ...avant elle fonctionnait parfaitement ,

Auriez  vous solution a mon problème ?

Irina_I
Moderator

Bonjour tenrevy,

Merci d'avoir essayé tout cela.

Au vu de tout ce que vous avez essayé, je vous conseille de contacter notre service client dans votre pays de résidence, et de discuter de vos options avec eux. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!