Noctis Lucius
Participant
  • 5
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Problème Lecture Application

Bonjour,

J'ai un soucis depuis ce matin avec l'application SoundTouch.

Il m'est impossible de lire quoique ce soit sur l'application, que ce soit via Deezer ou directement le flux ou la radio.
Dès que je lance une playlist, le titre du morceau s'affiche puis, rapidement, plusieurs autres titres s'affichent les uns après les autres sans que la musique ne se diffuse.
Après moins de 3 secondes, la lecture s'arrête. L'application reste accessible dans tous ces onglets mais rien ne se passe dès lors où je veux lancer un titre musical.
Après avoir tout essayer, mise-à-jour, déconnexion, reconnexion, vérification de tous les paramètres, réinstallation, j'ai lancé l'application sur tous les supports, iOS, Windows et MacOs, toujours la même chose... il ne me reste plus qu'à vous solliciter pour que vous sollutionnez le problème, si possible dans les meilleurs délais.
Merci d'avance pour votre réactivité.

Cordialement

10 RÉPONSES 10
Bolben
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 1, 2018

Re: Problème Lecture Application

Bonjour j'ai exactement le même probleme.

ldrocourt
Participant
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Bonjour
Exactement le même problème chez nous depuis ce matin.
On se dit que ce système est trop fermé, et qu'on aurait mieux fait d'opter pour une enceinte Bluetooth...
Bosepaque
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Pareil mais la radio fonctionne;) bof bose
ricomel
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Alors ça me rassure car j'ai exactement le même problème...il n'y a que la radio qui fonctionne! Sinon pas de problème depuis 3 ans!

W Leteurtois
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Même problème avec mon enceinte. 3 titres se succède à vitesse grand V puis plus rien. Au secours

Jerome musset
Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Bonjour j ai exactement le même problème depuis hier impossible d écouter deezer quand je sélectionne un titre à écouter 2 ou 3 titres défilent à l écran de mon iPhone en 1 seconde et rien ne se passe malgré la reconfiguration de mon système bose??? Je pense qu il a un bug ou un virus dans leur aappli il faudrai qu ils soient mis au courant et qu il nous proposent une mise à jour ou un correctif !!!!

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre application SoundTouch.

Noctis Lucius, pourriez-vous m'indiquer la version de l'application de chacune de vos applications, ainsi que le modèle et la version de logiciel de votre enceinte? 

Bolben, ldrocourt, ricomel, et W Leteurtois, avez-vous ce problème uniquement avec Deezer, ou également avec d'autres sources SoundTouch, Bluetooth et Auxiliaire? 

Bosepaque et Jerome musset, concernant le problème n'affectant que Deezer via SoundTouch, nous avons connaissance de ce dernier, et nous travaillons en ce moment même avec Deezer afin de le résoudre au plus vite. 

On m'a par ailleurs indiqué il y a peu que ce dernier semble être à présent résolu chez certains de nos clients, est-ce votre cas aussi? Si ce n'est pas le cas, en attendant une résolution, une solution temporaire est d'utiliser votre appareil (téléphone, tablette, ordinateur...) avec votre enceinte via Bluetooth pour utiliser Deezer. 

Je tiens à m'excuser au nom de Bose pour le dérangement occasionné. De plus, je tiens à vous informer qu'il ne s'agit absolument pas d'un virus, mais d'un problème/bug dont je ne peux pas discuter plus avant. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Noctis Lucius
Participant
  • 5
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonsoir,
Râler c’est bien, mais il faut dire aussi quand ça s’arrange.
Problème résolu ce matin pour ma part. Retour à la normale sur toutes mes applications (iOS, Windows et OSX).
Finalement, le problème n’aura pas duré longtemps, et je reste satisfait de la qualité du matériel Bose, application comme ampli et enceintes.
Merci Irina pour votre retour.
ricomel
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 2, 2018

Bonjour Irina,

Merci pour vos explications...Tout est revenu à la normale chez moi! et toujours autant satisfait de mes enceintes bose!!!

Bien à vous