flegall33
Participant/e
  • 1
  • 4
  • 0
Registered since

Dec 3, 2018

Problème flux TuneIn - RMC Info

Suite au message reçu par Irina, je crée ce nouveau post pour partager mon souci de réception.

Bonjour,

j'utilise quotidiennement mon enceinte SoundTouch10 pour écouter RMC (TuneIn) et je vis un véritable calvaire depuis plusieurs semaines maintenant. Ce changement d'état correspond au changement de fournisseur... TUNEIN.

De manière incessante, le flux est rompu puis je récupère la station puis ça recoupe... C'est insupportable!

Quel est le correctif à appliquer? Quelle solution me proposez vous?

Je souhaite une réponse qui me permette de solutionner le problème sous réserve de vous demander le remboursement de mon enceinte, le prix payé pour cette enceinte implique une qualité de service irréprochable.

Les flux Spotify fonctionnent correctement.

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: Problème flux TuneIn - RMC Info

Bonjour flegall33,

Je suis navrée que vous ayez ce problème. 

Je viens d'effectuer un test avec l'enceinte SoundTouch 30 série III du bureau, et je n'ai eu aucune coupure en 20 minutes de test. 

Pourriez-vous me confirmer que votre application SoundTouch, votre enceinte, et l'appareil sur lequel se trouve votre app SoundTouch sont bien à jour?

De plus, avez-vous des appareils pouvant émettre des interférences près de votre enceinte (TV, routeur, micro-ondes, appareil Bluetooth avec le Bluetooth allumé..)?

Avez-vous un routeur bi-bande?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!