annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

Problème mise à jour

Bonsoir,
J’ai fait la mise à jour et je n’ai plus de son sur ma TV Sony,
J’ai donc réinitialisé la barre et je n’arrive même plus à me connecter en wifi ... lorsque je fais la procédure touche SoundTouch et 9 le voyant s’allume 10 sec puis éteint le Tv et la barre en faisant un son très étrange
J’ai débranché un moment puis tout recommencé rien y fait et ça m’a l’air pas terrible tout ça
Si quelqu’un à une solution je suis preneuse
D’avance merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: Problème mise à jour

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Stephanm

Re-bonjour Stephanm,

Je vous en prie, mais je suis désolée que le problème persiste. Je vous suggère d'appeler le Service Client si cela peut vous éviter un déplacement, d'autant plus que, en fonction de la politique d'échange ou de retour de votre magasin, ce dernier ne sera peut-être pas en mesure de vous aider.

Le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Anne

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Stephanm,

Je suis désolée que vous ayez un soucis avec votre barre de son. Afin que je puisse vous assister plus avant, merci de m'indiquer le modèle de votre barre de son, ainsi que le type de connexion que vous avez avec votre TV.

- Anne - Support Technique Bose

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

Bonjour,

J'ai une barre soundtouch 300 et ma connexion se fait via la prise hdmi arc,

Merci

Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

Bonsoir,
Donc finalement j’ai réussi à me re connecter en wifi, j’ai tout réinitialiser barre de son et tv mais rien y fait ... aucun son ne sort
J attends votre aide avec impatience
Merci
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Stephanm,

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Il est fort probable que le problème provienne des paramètres de la TV qui ont été réinitialisés aux paramètres par défaut lors de la mise à jour. Dans le menu de votre téléviseur, rajoutez votre téléviseur comme périphérique ARC et vérifiez la sortie audio pour un haut parleur extérieur.

Cela devrait normalement résoudre le problème.

- Anne

Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

Bonjour,

Non j'ai déjà fait tout ça... avec le cable optique ça marche mais ma télécommande de la TV ne commande plus ma barre,

Donc je ne veux pas rester comme ça,

J'ai également changé le cable HDMI au cas où mais rien n'y fait,

Ma Tv ne reconnait plus la barre depuis cette mise à jour de la barre, j'ai vérifié tous les parametrage de ma Tv, rien n'y fait, il y a un souci autre que je voudrais résoudre,

Cela devient un peu trop complexe... 

Merci

Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re-bonjour Stephanm,

Pourriez-vous essayer de désactiver la connexion ARC dans le menu de votre TV puis re-procéder à l'installation de la barre comme périphérique ARC, car il semblerait tout de même que ce soit cette connexion qui soit corrompue.

Concernant la télécommande, merci de préciser comment cette dernière était appairée?

- Anne

Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

La télécommande de la barre a été appairée comme la procédure l'indique  dans la notice,

Ok, je vais essayer dès mon retour,

Je vous tiens au courant

Merci pour votre réactivité

Stephanm
Participant/e
  • 0
  • 12
  • 0
Registered since

Oct 8, 2018

Donc j’ai essayé en vain de faire des réglages sur la Tv,
Du coup, j’ai branché la barre sur mon autre TV de la maison Samsung smart et idem la barre ne marche pas via l’HDMI ARC
Le problème vient bien donc de la barre
Merci
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re-bonjour Stephanm,

Dans ce cas, il y a peut-être eu un bug au moment de la mise à jour. Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la version actuelle de votre système?

Je vous suggère dans tous les cas d'installer à nouveau la dernière mise à jour.

Pour cela, appuyez sur le buoton SoundTouch de votre télécommande, puis appuyez sur le bouton CC jusqu'à ce que les voyants Wi-Fi, TV et SoundTouch clignotent en blanc sur la barre.

La barre de son redémarrera lorsque la mise à jour sera finie.

- Anne