Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Radio inaccesssible depuis mise à jour aujourd'hui

Bonjour,

Il est devenu impossible d'écouter la radio sur l'enceinte SoundTouch Portable Serie II, et ce, après mise à jour du firmware ainsi que des applications sur le PC et l'Iphone.

L'accès à TuneIn renvoie une erreur 1005 sur les deux terminaux et l'accès direct via les touches de l'enceinte retourne une demande de préselection.

De plus, vous proposez sur ce forum et via une fenêtre modale d'accéder à un formulaire de satisfaction qu'il n'est pas possible de soumettre à la validation finale.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: Radio inaccesssible depuis mise à jour aujourd'hui

Author Accepted Answer selected by A.Thierry

vous suggère de tout remettre à plat, un RAS complet et on repart zéro avec les appli mis à jour. Courage tout va rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Author Accepted Answer selected by A.Thierry

vous suggère de tout remettre à plat, un RAS complet et on repart zéro avec les appli mis à jour. Courage tout va rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

En effet, il m'a fallu réinitialiser l'enceinte puis désinstaller et réinstaller les applis.

Je vous remercie de votre réponse.

Cela dit, au vu du manque de réactivité et d'information du support officiel ainsi que de l'amateurisme révélé par cette mise à jour, je prends mes distances avec Bose et j'ai commandé les produits de remplacement chez la concurrence.

Cordialement