JFC
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 30, 2018

Radio inaccesssible depuis mise à jour sound touch 20

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: Radio inaccesssible depuis mise à jour sound touch 20

Bonjour JFC,

Je vous invite à continuer la discussion à ce sujet sur le fil de conversation principal dédié à la transition vers TuneIn.  Nous vous communiquerons toute nouvelle à ce sujet sur ce fil de conversation. Pour y accéder, merci de cliquer sur ce lien.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Irina - Support Technique Bose 

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
JFC
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 30, 2018

J'ai 2 enceintes sound touch 20.

Depuis la derniere mise à jour , je n'arrive plus à avoir de radio. Quand je tape sur une selection (ex 1 ) il s'affiche peréselection active et impossible de selectionner une radio.

J'ai essayer de contacter BOSE téléphoniquement  depuis plus de 10 jours.

Impossible de joindre un interlocuteur. Je tombe sur un répondeur qui me dit que je suis le 5 eme sur la liste d'attente et cela a n'importe qu'elle heure. L'organisation qualité de l'assistance chez BOSS n'est pas à la hauteur du prix .

Je suis satisfait de la qualité du son de mes enceintes.`

Mais très mécontent du soft ware et des très nombreuses mise à jour du logiciel qui sont pénalisantes à chaque redemarage de mes enceintes.

Je suis en rupture de radio depuis bientôt 15 jours. Le soft n'est pas  conviviale et souvent bloquant.

si vous avez une solution je suis preneur , car je pense retourner mon matériel à la fnac .

Je vous déconseille d'acheter ce type de produit compte tenu du prix ,du service rendu et du manque de convivialité..

[modification par un modérateur]

JFC

Irina_I
Moderator

JFC,

Nous sommes passés à TuneIn depuis notre dernière mise à jour, par conséquent si vos pré-sélections étaient liées au service de radios internet, la seule solution est de manuellement les re-créer dans TuneIn.

Concernant l'indisponibilité de notre service client téléphonique, cela est lié au fait qu'ils reçoivent un très grand nombre d'appels en ce moment, par conséquent les temps d'attente pour parler à l'un de nos agents sont rallongés. Je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Bose pour la gêne occasionnée.

Si certaines de vos stations de radio ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à nous en faire part dans le fil de discussion principal au sujet de cette transition. Vous pouvez trouver le lien vers ce dernier dans mon précédent message.

Cordialement,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!