Koalakicsi
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 10, 2018

Radios officielles belges ... RTBF !

Bonjour,

Quand aurons-nous un retour concernant la possibilité d'écouter à nouveau les radios de la RTBF sur le Soundtouch?
Je possède plusieurs appareils et je n'ai plus d'accès à mes radios favorites.

Triste ;-(

En vous remerciant,

2 RÉPONSES 2
Irina_I
Moderator

Re: Radios officielles belges ... RTBF !

Bonjour Koalakicsi,

Je n'ai malheureusement pas de réponse précise ou d'estimation à vous donner à ce sujet. Nos équipes travaillent à faire ajouter les stations de radio manquantes à TuneIn, ainsi que sur la possibilité d'ajouter des stations de radio à l'application SoundTouch via un lien IP direct vers la station de radio en question, mais je ne sais pas quand cela sera implémenté. 

Sachez que nos équipes font tout leur possible pour remédier à cette situation au plus vite, et que nous communiquerons toute avancée à ce sujet à nos clients dès que nous en saurons plus. Je vous recommande également de garder un œil sur le fil de discussion Informations concernant TuneIn/radio internet - Dernières nouvelles 28 novembre 2018, où je publie les avancées (quand il y en a) ainsi qu'un résumé des soucis rencontrés par nos clients jusqu'ici aussi souvent que possible.

Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom de Bose pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Pottier
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Re: Radios officielles belges ... RTBF !

Bonjour,

Je suis vraiment déçu!

Une marque haut de gamme comme Bose aurait logiquement dû prévoir et anticiper ce problème...

Merci pour vos excuses, mais nous voudrions plutot une solution...