Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Oct 13, 2018

Skill Amazon Alexa

Bonjour à tous,
Ayant une SoundTouch 20 et une sound touch 10, comment puis je faire fonctionner mes enceintes simultanément avec Amazon Alexa ?
Actuellement je lance l'application SoundTouch pour les associer, ce qui n'ai pas super pratique..
Merci d'avance.
8 RÉPONSES 8
Highlighted
Moderator

Re: Skill Amazon Alexa

Bonjour Laurent76,

Pour le moment, cela n'est pas possible avec les enceintes SoundTouch. Pour pouvoir faire cela, vous auriez besoin de la SoundTouch Control Skill, qui n'est actuellement disponible qu'aux Etats Unis. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Oct 13, 2018

Merci de votre réponse, si cette fonctionnalité existe aux États-Unis, ce n'est donc qu'une question de temps. 😉
Je suis patient. 🙂
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour,

J’ai activé la skill « Bose control » dans Alexa. L’application voit mes trois enceintes Soundtouch avec succès (st 300 et 2 st30). Cependant, est-il maintenant possible de lancer une commande vocale permettant de les faire jouer une même musique simultanément? Sinon, est-il prévu de faire évoluer la skill en ce sens? Je précise, je suis au Canada.

Highlighted
Moderator

Bonjour Betpapy,

Pour le moment, la SoundTouch Control Skill [différente de la Bose Alexa Skill (SoundTouch)] n'est disponible qu'aux USA, par conséquent il n'est pas possible de faire jouer une même musique à vos enceintes en simultané via Alexa.

De plus, nous n'avons actuellement pas de plans de rendre cette skill disponible dans d'autres pays. Ceci dit, cela peut évoluer, mais je n'ai pas davantage d'informations à vous communiquer à ce sujet. Je peux en revanche transmettre votre demande à notre équipe, si vous le souhaitez.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour!

Oui, je souhaite absolument que vous passiez la demande à vos développeurs en ce sens. Rendre cette skill disponible au Canada svp.

Merci beaucoup!

Highlighted
Moderator

Betpapy,

J'ai à présent transmis votre demande à notre équipe de développement. 

Bonne journée,

- Irina

Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour Irina,

Pouvez vous me dire quand la skill Bose control sera disponible au Canada? Il me semble que cela n’a rien de sorcier non? Merci.

Highlighted
Moderator

Bonjour Betpapy,

Pour le moment, je n'ai malheureusement d'informations à vous communiquer à ce sujet.

Bonne journée et bonne année,

- Irina