Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 27, 2018

Sound Touche 10 et spotify

Bonjour,

Je posède 3 enceintes Soundtouch 10. Depuis quelques temps j'ai un problème impossible d'écouter Spotify ( compte premuim ) en wifi. Obliger d'utiliser le bluetooth.

J'ai tous reconfiguré 3 fois mais rien à faire. J'arrive à écouté sur mes 3 enceintes en même temps les radios mais pas Spotify. 

Y aura t'il une nouvelle mise à jour de l'application Soundtouch parce que c'est une horreur. 

Merci

3 RÉPONSES 3
Moderator

Re: Sound Touche 10 et spotify

Bonjour aure13600, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec vos SoundTouch 10. 

Pourriez-vous m'indiquer si ce problème se produit uniquement lorsque vous utilisez vos enceintes ensemble, ou également lors d'une utilisation individualisée? 

Si vous écoutez Spotify via Bluetooth sur une enceinte, et que vous cliquez sur "Lecture sur toutes les enceintes", cela fonctionne-t-il?

Avez-vous essayé de désinstaller votre application SoundTouch, puis de la réinstaller? 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 27, 2018

Bonjour
Cela fonctionne seulement en Bluetooth en wifi cela ne marche pas. Même après réinstallation de l’application et après essaie sur un ordinateur.
Cela marché très bien auparavant.
Moderator

Bonjour aure13600, 

Dans ce cas, pourriez-vous essayer de supprimer le service Spotify de votre application SoundTouch, puis de l'y ajouter à nouveau? Pour cela, allez dans le menu de votre application SoundTouch, puis cliquez sur Paramètres > Services Musicaux > Spotify, puis cliquez sur Supprimer le compte. 

Avez-vous essayé de réinitialiser vos SoundTouch 10? Voici la marche à suivre: 

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Lors de l'utilisation en Wi-Fi, arrivez-vous à écouter Spotify sur vos enceintes de manière indépendante (sans utiliser "Lecture sur toutes les enceintes")? 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!