Sun7
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 30, 2017

SoundTouch 10 Pack Problème WIFI

Bonjour,

Client fidèle de BOSE, j'ai fait l'acquisition d'un pack SoundTouch 10 depuis 2 mois et depuis je constate des déconnections très régulières sur les deux enceintes indépendament.

Avez vous déja rencontré ce même problèmes.

Toutes les mises à jour faites.

Je posède aussi une enceinte SoundTouch 20 Portable je n'ai jamais constaté de problème.

Merci pour votre aide.

44 RÉPONSES 44
Irina_I
Moderator

Re: SoundTouch 10 Pack Problème WIFI

Bonjour Sun7, 

Pourriez-vous m'indiquer si vous les connectez de manière indépendante à votre application SoundTouch? Pourriez-vous également m'indiquer quelles sources vous utilisez? 

De plus, pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheté votre pack?

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
stef69
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 2, 2017

Bonjour,

j'ai un problème identique depuis la dernière mise à jour.

2 enceintes Soundtouch 10 qui fonctionnent correctement indépendamment l'une de l'autre. Dès que une paire avec les deux, seule l'une des deux fonctionne (les deux sont biens allumés et les mêmes voyants sont éclairés sur les deux enceintes).

1 enceinte Soundtouch 20, sur le même réseau Wifi que les deux autres et qui fonctionne en mode autonome. Dès que je souhaite activer la lecture sur toutes les enceintes (ou que j'en ajoute une seule), le son continue de sortir sur la première mais rien ne sort sur les enceintes ajoutées.

Pour un système multi room, c'est ... limitant.

Equipements achetés à la Fanc.

Merci de votre aide.

Stéphane

stef69
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Oct 2, 2017

En ce qui concerne les sources, j'ai essayé avec les radios Internet et une source Bluetooth.

Je drive le tout, soit via mon téléphone soit via mon PC à travers l'application Bose SoundTouch.

Irina_I
Moderator

Bonjour Stéphane, 

Concernant le Multi-room, il y a malheureusement un bug avec la dernière mise à jour que nous tentons de réparer au plus vite. 

Nous sommes désolés pour cet inconvénient. 

Cependant, le problème de Sun7 à été constaté il y a deux mois, ce qui ne peut être imputé à la mise à jour. Il s'agit donc sans doute d'un soucis différent. 

Irina_I

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Sun7
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 30, 2017

Bonjour
Avec ma Sandtouch 20 portable je n’ai aucun souci wifi.
Quand les trois enceintes sont en fonction avec l’application SoundTouch les enceintes Soundtouch 10 Perdent le son bien que les deux voyants soient toujours allumés
Merci pour votre aide
Irina_I
Moderator

Bonjour Sun7, 

Pourriez-vous essayer en connectant vos SoundTouch 10 (l'un après l'autre, pas en même temps) à un téléphone par Bluetooth, et par câble auxiliaire et essayer de jouer de la musique s'il vous plaît? 

Si vous essayez d'écouter de la musique via votre application SoundTouch avec juste un SoundTouch 10, avez-vous le même souci? 

Irina_I

noumea513
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 22, 2017

Bonjour,

j'ai un homessoundtouch 10 et un soundtouch,

le SAV Bose est sûrement l'un des meilleurs, c'est pour cela entre autres que j'achète des produits Bose. Mais là, je peux dire que je deviens fou avec les connexions qui n'arrête pas de se déconnecter. Je dois tous les jours les conecter ensemble parce qu'elles se deconectent ...j'ai tout essayé, réinitialiser, cela fait des mois que c'est l'enfer! les bose sont a 4 metres de mon modem (100mo/s). Je pense que c'est les mises à jour qui ont provoqué cela. De plus j'utilise les bose dans mon magasin donc c'est vraiement problematique...je pense à changer de marque...c'est triste

Franck

Irina_I
Moderator

Bonjour Franck, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos appareils SoundTouch. 

Avez-vous mis à jour tous vos appareils SoundTouch, ainsi que votre application? 

Nous allons sortir une mise à jour visant à résoudre les problèmes constatés avec la version 16 de l'écosystème SoundTouch sous peu. Pourriez-vous patienter jusque là et l'installer? 

Irina_I

LukeG
Contributeur/rice
  • 3
  • 3
  • 0
Registered since

Dec 27, 2017

Bonjour,

Même soucis pour moi. J'ai acheté une enceinte Soundtouch 30 (série 3) + 2 enceintes Soundtouch 10 en me disant que Bose était une valeure sûre. Chaque enceinte fonctionne plutôt bien si elle est la seule connectée, mais dès que j'utilise un groupe de 2 ou 3 enceintes, il y a sans cesse des déconnexions et c'est assez insupportable. Les déconnexions ont lieu sur les Soundtouch 10 (l'enceinte principale connectée à mon BlueTooth étant la Soundtouch 30).

Toutes les enceintes sont pourtant dans une pièce de 10m2, je dispose d'un débit internet très haut débit et d'appareils récents avec BlueTooth. Toutes les mises à jour sont faites régulièrement.

Par ailleurs un autre problème existe :  il y a un décalage entre le son sur mon appareil émetteur et le son émis par les enceintes. Par exemple si je souhaite écouter de la musique sur Youtube avec une de mes enceintes Bose, l'image de la vidéo et le son émis par l'enceinte sont décalés (il y a une latence). Pas terrible non plus car pas possible d'utiliser les enceintes en mode home cinéma...

S'il existe des solutions, je suis preneur, sinon je vais revendre les miennes.

Merci.