Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

SoundTouch 20 problème perte signal + connection aléatoire application

Bonjour,

Je rencontre de nombreux problèmes avec mon SoundTouch 20 depuis quelques temps. A priori suite aux dernières mises à jour.

La musique s’arrête et revient de temps en temps de façon aléatoire.

J’ai déjà réinitialisé l’appareil, mais rien ne change.

L’enceinte n’est pas trouvée dans l’application sur iPhone ou iPad.

Que faire pour régler ces différents problèmes? Je ne cache pas que ça m’énerve d’avoir un système à ce prix qui ne fonctionne pas....

Merci d’avance pour vos réponses.
25 RÉPONSES 25
Highlighted
Moderator

Re: SoundTouch 20 problème perte signal + connection aléatoire application

Bonjour DamienG, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre enceinte SoundTouch 20. Je comprend tout à fait votre agacement, et je vais tout faire pour vous aider.

Concernant votre application sur iPhone et iPad, si vous avez récemment mis cette dernière à jour, je vous conseillerais de supprimer votre enceinte de votre application et de l'y ajouter à nouveau. Cela devrait résoudre ce problème.

Concernant votre soucis de musique s'arrêtant de manière aléatoire, si ce dernier continue après la manipulation décrite ci-dessus, merci de m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal" de votre enceinte. Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens de supprimer l’enceinte sur mon iPhone, mais lorsque je veux l’ajouter à nouveau, il ne la retrouve pas. Pourtant l’enceinte est bien connectée au même réseau que mon téléphone.

Concernant la puissance de RSSI, il est à correcte.

Bien à vous,
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

Pour information, ça fait depuis 2015 que j’ai cette enceinte et n’avait jamais eu de problème de ce type avant la dernière mise à jour.
Moderator

Bonjour DamienG, 

Lorsque vous essayez d'ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch à nouveau, cliquez vous sur "Enceinte déjà connectée au réseau", en dessous de "Ethernet"? 

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

Bonjour,

Oui, je essayé comme ça.
Highlighted
Moderator

Bonjour Damien, 

Pourriez-vous essayer de connecter votre enceinte en la mettant en mode Configuration et en cliquant sur Wi-Fi (ou Ethernet si vous préférez)? De plus, si votre application SoundTouch est sur un PC et que vous cliquez sur Wi-Fi, cette dernière vous demandera de brancher votre enceinte via USB à votre ordinateur. 

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

Bonjour,

J’ai su connecter l’enceinte sur un pc, par contre les radios internet se coupent toujours...
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 8
  • 0
Registered since

Feb 21, 2018

Bonjour,

J’ai su connecter l’enceinte sur un pc, sur l’iPhone ça ne va toujours pas par contre les radios internet se coupent toujours.

Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 34
  • 0
Registered since

Feb 23, 2018

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec la dernière mise à jour. Mes 3 enceintes (st 30 x2 et 300) sont bel et bien connectées sur mon réseau wi-fi (je les vois comme connectées sur le router, et leurs voyants wi-fi sont normaux) mais pourtant, l'appli ne les trouve pas. Je commence à être exaspérée.