Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PClement13
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Re: SoundTouch 300 - une horreur depuis la dernière MAJ

Quand je débranche tout pendant 5 minutes et que je rebranche = ça marche

Mais si le lendemain je l'allume (en ayant laissé branché), Je n'ai plus d'image.

Faites vite un patch pour corriger cela car je ne pense pas être le seul.
Irina_I
Moderator

PClement13,

Ayant moi-même fait le test avec la SoundTouch 300 que nous avons au bureau (et que je viens de mettre à jour) et notre PS4, et je n'ai pas eu ce souci. Je ne pense donc pas que votre souci soit directement lié à la mise à jour, mais plutôt à votre Xbox.

Ce que vous me décrivez me laisse penser que le souci vient de votre Xbox, et non pas de la barre de son. En effet, si votre souci venait de la barre de son, il réapparaîtrait lorsque vous utilisez votre Mac à la place de votre Xbox, et vous dites que ce n'est pas le cas.

Tenez-moi au courant si le fait d'utiliser un autre câble HDMI aide ou pas s'il vous plaît.

De plus, pourriez-vous essayer de brancher votre Xbox à votre TV via HDMI, et vérifier si ce problème se produit également?

De plus, au cas où d'autres personnes voient cette publication et ne savent pas comment modifier le HDMI-CEC de la barre de son SoundTouch 300, voici la marche à suivre (j'ai conscience du fait que vous l'avez déjà fait PClement13):

1. Allez dans le menu de votre application SoundTouch, puis dans Paramètres > Paramètres de l'enceinte > choisissez votre barre de son > Paramètres avancés > HDMI-CEC.

2. Placez le sur OFF, ou sur Alternate ON.

3. Vous pouvez ensuite fermer la fenêtre avec la croix dans le coin en haut à droite.

Cordialement,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
PClement13
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

Si le problème venait de la XBOX, cela ne marcherait pas lorsque je connecte la xbox à un autre écran.
Si le problème venait de l'HDMI, cela ne marcherait pas lorsque je connecte mon une autre source,

Il n'y a pas eu de mise à jour XBOX depuis au moins 1 mois et tout marchait jusque samedi (jour où j'ai fait la MAJ)
Irina_I
Moderator

PClement13,

Cela peut être un souci entre le Xbox et la barre de son, causé par un paramètre de la Xbox qui n'affecte pas votre ordinateur ou un autre écran.

C'est pour cela que je vous ai demandé d'essayer de brancher une autre source sur la prise HDMI IN de votre barre de son, afin d'établir si le problème venait de la barre de son, mais vous m'avez dit vous même que si vous branchiez une autre source à votre SoundTouch 300 sur HDMI IN, le problème rencontré avec votre Xbox ne réapparaissait pas. Par conséquent, cela semble en effet isoler la Xbox comme étant la source du problème.

Pourriez-vous essayer de brancher votre Xbox à votre TV via HDMI, et vérifier si ce problème se produit également?

Cordialement,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
PClement13
Participant/e
  • 0
  • 9
  • 0
Registered since

Dec 11, 2018

J'ai du nouveau,

J'ai acheté un câble HDMI

Ce matin j'ai testé le nouveau câble sur me Bose et pas d'image

J'ai ensuite branché l'ancien câble sur la TV sur une autre sortie HDMI et oh... miracle, j'ai de l'image. Donc ma Xbox n'est pas en cause car quand J'ai rebranché sur la Soundtouch et quenje me suis mis sur le bon HDMI, Je n'avais pas d'image.

Donc faites vite une nouvelle MAJ car c'est déplorable de payer 1300 d'équipement qui fonctionne en intermittence depuis la mise à jour !!!!!
Irina_I
Moderator

Bonjour PClement13,

Dans votre situation, je vous recommande de contacter notre service client afin qu'ils puissent vous aider. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Cordialement,

- Irina