Papinou92
Participant/e
  • 1
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 19, 2016

Soundtouch App installer

Bonjour,

La version SoundTouch-app-installer-15.120.23.1440.msi ne marche pas.

Elle ne ne se connecte pas ma bibliothèque Windows media.

Il n'y a pas moyen de revenir à une version antérieure car à l'ouverture du logiciel l'installation de la nouvelle versiobn est imposée (avec ITunes, par exemple, on a le choix d'installer ou pas une nouvelle version ce qui permet de revenir à une version antérieure si la nouvelle ne marche pas).

Quelqu'un a-t-il le même problème et une solution ?

Merci par avance.

22 RÉPONSES 22
Irina_I
Moderator

Re: Soundtouch App installer

Bonjour Papinou92, 

Pourriez-vous m'indiquer sur quel appareil vous avez téléchargé votre application s'il-vous-plaît?

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Papinou92.

Est-ce qu'une solution existe(ra) afin de pouvoir utiliser Soundtouch.com sur mon ordi comme auparavant ?
Merc id'avance pour votre aide.

Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay,

Nous venons de lancer une mise à jour de l'écosystème SoundTouch, pourriez-vous en effectuer la mise à jour? 

Irina_I

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Merci Irina pour votre réponse rapide ! 😉

S'il s'agit de la version SoundTouch-app-installer-15.120.23.1440.msi, c'est celle que j'ai tenté d'installer ce matin sans succès !

Bien à vous.

Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay, 

Comme précisé à Papinou92, il n'existe pas de moyen d'utiliser une version ultérieure de l'application SoundTouch, car cette dernière cherchera toujours une mise à jour à effectuer et ne fonctionnera pas avant l'installation complétée. 

Pourriez-vous préciser sur quel support vous avez téléchargé l'application?

Irina_I

David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

J'ai téléchargé la nouvelle version ici : https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app/index.html?l=fr 

J'utilise un pc sous Windows 10.

Je précise que c'est en suivant la procédure classqiue de mise à jour que mon ancienne version de soundtouch pour le pc ne parvient pas/plus à se mettre à jour.

Par ailleurs, j'a isuivi tous les conseils en cas de problème de mise à jour (désinstallation et redémarrage de l'ordinateur, réinstallation du soft soundtouch...), mais rien n'y fait.

Merci pour votre patience.

David

Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay, 

Pourriez-vous contacter notre service client au 08 06 23 00 00 et leur expliquer votre problème? 

Irina_I

TURBERG
Participant/e
  • 1
  • 6
  • 0
Registered since

Sep 22, 2017

ASSISTANCE impossible à joindre au sujet de cette maj .....

pas content

Irina_I
Moderator

Bonjour TURBERG, 

Nous fermons dans 10 minutes, et notre volume d'appels actuel est actuellement très élevé, ce qui explique vos difficultés pour nous joindre. Merci d'essayer à nouveau Lundi.

Irina_I