David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Re: Soundtouch App installer

Irina,

Grâce à la gentillesse et la compétence de 2 de vos collègues (situés) Barcelonne), j'a ieu un support par téléphone sur "mon" problème.

Il s'agit en fait d'un conflit de versions. Mes appareil (Sound Wave 4 et Bose série 20) sont à la version 16 du logiciel alors que ce matin, suite à la demande de mise à jour par windows, c'est la version 15 qui est téléchargée et qui ne peut donc s'installer correctement !

Le problème sera signalé à vos repsonsables dès lundi et une solution (mise à jour de la bonne version 16) (me) sera proposée dès que possible.

J'insiste encore sur la gentillesse et le professionnalisme des deux collègues de ce jour, j'ai cité Alex (le matin) et William (cet après-midi).

J'espère que ma réponse sera transmise à qui de droit afin qu'ils soient remerciés.

Bon week-end.

David

TURBERG
Participant/e
  • 1
  • 6
  • 0
Registered since

Sep 22, 2017

ok merci pour votre retour

Fabrice Lévêque
Contributeur/rice
  • 3
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 22, 2017

Je constate que nous sommes nombreux à avoir ce problème de mise à jour système avec le Soundtouch App installer, comme je l'ai également signalé plus haut. J'espère qu'une solution se fera jour rapidement, car on ne peut effectivement pas revenir en arrière ; et l'enceinte ne fonctionne plus qu'en connexion Jack (ou en mode radio), puisqu'il est désormais impossible d'accéder à nos playlists. C'est très frustrant.

David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonsoir Monsieur Lévêque,

Si cela peut vous aider, je suis parvenu à reconnecter une de mes 2 enceintes qui était déconnectée à l'aide de l'application SoundTouch qui se trouve sur mon smartphone (sous contrôle et avec l'aide d'un collaboratuer du service support de Bose).

Je vous conseille de tenter l'expérience dans l'attente d'une mise à jour de la version pour ordinateur. Ce n'est vraiment pas compliqué à condition de suivre la procédure pas à pas.

Je peux vous aider si vous le souhaitez.

Bonne soirée.

David

Fabrice Lévêque
Contributeur/rice
  • 3
  • 9
  • 0
Registered since

Sep 22, 2017

Bienvenue au club !!!

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Pourriez-vous tous m'indiquer si ce problème se produit avec votre ordinateur, en utilisant l'application SoundTouch pour Windows, ou avec un autre support?

Si c'est le cas, merci de supprimer votre application SoundTouch et d'utiliser le lien qui suit pour la télécharger à nouveau: https://drive.google.com/open?id=0B_oYm3KpNtSXdGl2MzJSM2I0Sjg

Merci d'avance, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonjour Irina,

Comme j'ai déjà pu l'expliquer par téléphone et ici par écrit, c'est bien sur mon ordinateur sous Windows 10 que se situe le problème.

Bien à vous.

David

Irina_I
Moderator

Bonjour David-Jalhay, 

Pourriez-vous essayer d'utiliser le lien publié plus haut et vérifier si cela résout votre problème s'il vous plaît? 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Merci Irina,

avec ce lien et cette nouvelle version 16, tout fonctionne à présent parfaitement !

2017-09-25 12_50_24-Clipboard.png

Irina_I
Moderator

Je suis contente de l'entendre! 

Merci pour votre contribution sur notre communauté et pour votre patience, 

Irina_I