TURBERG
Participant/e
  • 1
  • 6
  • 0
Registered since

Sep 22, 2017

Re: Soundtouch App installer

Bonjour, parfait tout est ok

merci

cordialement

David_Jalhay
Contributeur/rice
  • 2
  • 15
  • 0
Registered since

Dec 14, 2015

Bonjour Irina,

Il y a trois semaines, nous avons eu quelques problèmes lors d'une mise à jour d'une version soundtouch.com.

Pour m'aider j'ai alors fait usage du numéro d'appel téléphonique Service clients 078-791 810 Coût d’un appel local. Du lundi au vendredi : 9 h - 18 h.

Il est donc bien mentionné que le coût de ce appel est celui d'un appel local.

Or, je constate sur ma facture que les 3 appels effectués à ce service m'ont été facturés + de 15 euros par la sociaté Proximus !?

Détail de la facture : "Nationales Vers 078, 17xx, 18xx --> 3(appels) --> 2h14:06 --> 15,32 euros

Il semble donc que le numéro 078 ne soit pas considéré comme appel local par Proximus mais bien comme un numéro surfacturé.

Dans la mesure où le problème qui a fait que j'ai appelé à l'aide vos services était imputable à Bose, puis-je espérer un remboursement des frais d'appel téléphonique à votre service de support ?

Je tiens bien entendu la facture de Proximus à votre entière disposition.
Par ailleurs, s'il s'avère que ce numéro 078 est surfacturé, il serait judicieux de mettre à jour la page de votre site qui le renseigne et prévenir l'utilisateur que c'est un numéro surtaxé !

D'avance merci pour votre réponse.

Irina_I
Moderator

Bonjour David_Jalhay, 

Comme mentionné plus tôt, le numéro de nos services client ne sont pas surtaxés. le numéro que vous avez appelé est pour Bose Belgique. Si vous vous situez en France, cela explique les frais engendrés.

Le numéro présent sur notre site Français est le 08 06 23 00 00, et c'est également le numéro que je vous ai donné plus haut. 

Si vous vous situez bien en Belgique, et que vous souhaitez en discuter plus avant avec notre équipe, merci de nous contacter par email à l'adresse suivante: sales_support_fr@bose.com

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!