StelSi
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 28, 2017

Soundtouch SA-4

Bonjour,

J'ai un soundtouch SA-4 qui a toujours eu des problèmes de déconnexions intempestives depuis son installation. Depuis la dernière mise à jour effectuée, je n'arrive plus à retrouver mon enceinte via l'application, j'ai tenté en vain de le reconnecter rien n'y a fait.

Je me suis rendu chez mon revendeur Bose, j'ai acheté un nouveau bose soundtouch wireless adapter en espérant que cela fonctionne, j'ai réussi à connecter mon enceinte, quand je suis sorti de la procédure de connexion, mon application à recommencer à chercher l'enceinte sans résultat, j'ai de nouveau essayé de la connecter, rien n'y fait je suis de nouveau au même résultat qu'auparavant.

Que dois-je faire?

Je dois avouer que j'ai pris la décision il y a plusieurs années de passer du système Sonos au système Soundtouch afin d'unifier la marque de mes appareils en matière de son, mais je suis franchement déçu des multiples reconnexions que j'ai du opérer depuis lors de chaque mise à jour quasiment (qui plus est ne sont pas très intuitive pas rapport au système Sonos) et maintenant cela fait plusieurs semaines que je tente de pouvoir à nouveau reconnecter mon enceinte en vain et que cela commence à sérieusement m'énerver.

J'espère que vous me donnerez une solution rapide afin de pouvoir à nouveau utiliser mon enceinte soundtouch. Sans quoi, je remet tout dans la boîte, je fais un gros paquet cadeau pour mon revendeur et je vais gentillement lui rapporter.

En vous remerciant d'avance pour la solution que vous apporterez

5 RÉPONSES 5
Irina_I
Moderator

Re: Soundtouch SA-4

Bonjour StelSi, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre SA-4.

Pour commencer, avez-vous effectué notre récente mise à jour? Si ce n'est pas le cas, merci de l'installer. Si vous utilisez SoundTouch sur un ordinateur (Mac ou PC), merci d'utiliser le lien suivant: ICI

Si vous l'aviez déjà effectuée, essayez de supprimer votre application SoundTouch, puis de la télécharger à nouveau. 

Essayez aussi de débrancher votre routeur au moins 1 minute, puis de le rebrancher. 

Vous pouvez aussi essayer de réinitialiser votre SA-4 et votre SoundTouch Adapter en suivant les étapes ci-dessous: 

SA-4:

1. Éteignez votre SA-4.

2. Débranchez l’alimentation pendant 1 minute.

3. Reconnectez l’alimentation et testez votre produit à nouveau.

ST Adapter:

1. À l’arrière de votre SoundTouch Adapter, appuyez sur le bouton de contrôle et maintenez-le enfoncé pendant 10 secondes, puis relâchez-le.

2. Après plusieurs secondes, l’adaptateur devrait se rallumer et se reconnecter avec votre réseau.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
StelSi
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 28, 2017

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai évidemment essayer tout ce que vous me demander de faire dans votre réponse avant de poster ma réclamation concernant le SA-4. Qu'est-ce que vous me proposez de plus afin de résoudre le problème?

Merci d'avance,

Irina_I
Moderator

Bonjour StelSi, 

Avez-vous essayé de supprimer votre SA-4 de votre application SoundTouch, puis de l'y ajouter à nouveau, ou de restaurer les paramètres d'usine de votre SA-4 et de votre adaptateur SoundTouch? 

Irina_I

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
StelSi
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 28, 2017

Bonjour,

Oui je l'ai déjà fait plusieurs fois, rien n'y fait.

Irina_I
Moderator

Bonjour StelSi, 

Dans ce cas, le mieux est de contacter notre service client au 08 06 23 00 00, nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi, entre 9h00 et 18h00. 

Irina_I