Synchro système soundtouch

Highlighted
Silent Starter

Synchro système soundtouch

Bonjour,

Suite aux dernière MAJ il m’est impossible de créer un groupe entre les 2 soundtouch 10 et ma soundtouch 300. Le groupe est bien créé dans l’application mais le son ne sort que de la barre ou des haut parleur selon l’ordre de création du groupe. Les MAJ ont été effectués sur tous les appareils. Avez vous une solution?
Merci
Thibaud
5 RÉPONSES 5
Moderator

Re: Synchro système soundtouch

Bonjour Thibz,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos enceintes SoundTouch.

Pourriez-vous m'indiquer la version de logiciel de vos enceintes? Pour cela, allez dans le menu de votre application SoundTouch, puis cliquez sur Paramètres > A propos, puis cliquez sur le système désiré. La version de logiciel est très longue, mais je n'ai besoin que des 3 premiers nombres (par exemple 20.0.10).

De plus, les trois enceintes jouent-elles correctement individuellement?

Enfin, merci de m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal" pour chacune de vos enceintes? Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Silent Starter

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Alors :
Soundtouch 10 1
Logiciel : 20.0.10
Fonctionne en solo : oui
RSSI : bonne

Soundtouch 10 2
Fonctionne en solo : oui
RSSI : Exellent

Soundtouch 300 + module bass 500 :
Fonctionne en solo : oui (caisson également)
RSSI : bonne

Voilà
Merci
Moderator

Bonjour Thibz,

Merci beaucoup pour ces informations!

Pourriez-vous essayer de réinitialiser vos appareils? Voici la marche à suivre pour cela.

SoundTouch 300:

1. Éteignez votre barre de son.

2. Débranchez l'alimentation et patientez 30 secondes.

3. Rebranchez l'alimentation et laissez le temps à votre barre de son de redémarrer (30 secondes).

SoundTouch 10:

1. Éteignez votre SoundTouch 10.

2. Débranchez l’alimentation pour 30 secondes.

3. Rebranchez l’alimentation. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent.

Si vous connectez une source en Bluetooth à une enceinte, jouez de la musique, puis créez un groupe, avez-vous du son?

Je sais que cette question est certainement inutile mais je dois quand même la poser: avez-vous vérifié que le volume de vos enceintes individuelles et celui du groupe ne soient pas à zéro?

Avez-vous des appareils pouvant causer des interférences près de vos enceintes?

Avez-vous de nombreux appareils connectés au Wi-Fi chez vous?

Bien à vous,

- Irina

Silent Starter

Bonjour,

Les débranchements n’ont eu aucun effet bénéfique sur la synchro. Toujours le même problème. J’ai essayé de diffuser la musique en BT et le même problème apparaît. Sur le groupe, seule la barre OÙ les soundtouch 10 en fonction de l’ordre de création du groupe, mais pas en même temps.
J’ai évidemment essayer d’augmenter le volume de chacune des enceinte via l’application et directement sur les soundtouch 10.
En ce qui concerne mon réseau wifi, seules les enceinte et nos téléphones sont connectés en Wifi. Mon boîtier TV est relié en filaire, nos ordinateurs éteints.
Les soundtouch 10 sont éloignés de 5m entre elles , et de 3m chacune de la barre de son, pour former une sorte de triangle. Le caisson est posé à côté du meuble TV et relié sans fil à la barre de son. Ce dernier ensemble ne souffre pas de disconnections.
Dans le champs sonore, les appareils à proximités se résument donc à la TV et au boîtier TV filaire.

Merci pour votre support
Moderator

Bonjour Thibz,

Merci pour ces précisions.

Avez-vous un routeur bi-bande chez vous?

Bien à vous,

- Irina