jaddad
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 21, 2018

TuneIn : qualité audio CATASTROPHIQUE + perte de station

Bonjour

J'ai 2 Soundtouch 20 et 30 Savez-vous combien coûte une enceinte Bose ? Dans un contexte concurentiel et cerné par les résaux sociaux, je suis étonné que Bose ne soit pas plus attentif de son développement technique... Il est évident qu'une mise à jour digne de ce nom est attendue rapidement.

Le problème que j'ai d'autres produits BOSE

La qualité du son des radios proposées par TuneIn est très variable mais souvent médiocre (et très souvent inférieur à la qualité du service précédent de radio internet).

Vous aviez fait des tests avant de lancerSmiley triste cette mise à jour et vous vous étiez bien rendu compte que le bitrate des principales radio française (mais pas que) était minable, non ? Pourquoi proposer une mise à jour si peu aboutie ?

Avec cette qualité du son que j'ai pour le moment, on peut télécharger l'application "" Tunein"" gratuitement sur App Store

ou sur Google Play,et avec une enceinte Bluetooth à 40 Euro et on a le même résultat que soundtouch Bose

J'espère que le problème sera résolu

Merci

5 RÉPONSES 5
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: TuneIn : qualité audio CATASTROPHIQUE + perte de station

Bonjour jaddad,

Merci pour votre message. Nous entendons votre mécontentement et en prenons très bonne note. Sachez que nous avons créé une publication intitulée 'Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018' dédiée à la transition vers TuneIn afin que nous puissions continuer la discussion à ce sujet. Pour y accéder, merci de cliquer sur ce lien.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
G Renault
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 22, 2018

Je ne vais pas ajouter au mécontentement global d'une migration vers TuneIn sans permettre de conserver l'accès radio Internet ni la qualité du son ...

Mais après mise à jour de l'appli sur iPhone et de mon enceinte ST30, je ne retrouve plus mes présélections, mais pire, la fonction de recherche des stations dans TuneIn est totalement inopérante !!!

Vraiment pas à la hauteur pour des produits techniques de ce niveau et ce prix. C'est honteux !!!

Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour G Renault,

J'entends votre mécontentement et je suis désolée d'apprendre que vous avez en plus ce soucis de recherche des stations TuneIn. Je vous suggère de fermer puis d'ouvrir à nouveau votre application SoundTouch. Si cela ne change rien, le mieux à faire sera certainement de désinstaller l'application SoundTouch puis de la réinstaller.

Merci à vous

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
Stefan82
Contributeur/rice
  • 30
  • 7
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Update : le soucis de qualite sur BelRTL semble corrigé, je ne sais pas si c’est Bose ou TuneIn ou BelRTL qui est à l’origine de la correction, je les avais tous contacté mais le résultat est là, merci.
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour Stefan82,

Je suis heureuse que la qualité d'écoute semble être rétablie sur cette station de radio. D'autres utilisateurs nous ont également fait part d'une amélioration sur d'autres stations françaises/francophones.

Merci de nous avoir tenus au courant.

Bonne continuation à vous,