gogo6657
Participant/e
  • 2
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

TuneIn

Bonjour,

Après avoir mis à jour l'application sountouch ce 19/11/18, j'ai perdu l'accès à mes radios internet favorites (Rtbf Belgium).Celle-ci ne sont pas reprises sur TuneIn. L'intrérêt de ces enceintes soundtouch était de pouvoir écouter mes radios favorites quelque soit mon emplacement géographique. Fortement deçu par cette situation, je vai me séparer de mes enceintes Bose pour aller voir la concurrence....

6 RÉPONSES 6
Irina_I
Moderator

Re: TuneIn

Bonjour,

Merci pour votre publication. Nous en avons pris connaissance et nous attendons des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,
- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Denis CERVELLIN
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

bonsoir,

depuis ce Tunein n'apparait plus dans l'application Bose quelque soit le support

Je peux donc plus ecouterbla radio

Cordialement

Denis CERVELLIN
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Tune in n'apparait plus et radio numeriques non plus !

merci de retablir au plus vite

Merci

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Nous avons de nouvelles informations au sujet de la transition vers TuneIn - Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018, où nous continuons la discussion à ce sujet.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Genests
Participant/e
  • 1
  • 7
  • 0
Registered since

Mar 3, 2016

Depuis la mise a jour tout mes stations ont un son horrible , comme si ce serais du 64kbps
Et je chosis plein de station et c'est horrible comme son !
Les enceintes Sonos ont rencontré les même probleme avec tune-in et ils permettent d'entrer l'adresse internet de la station de radio en Manuel.
Faut avoir cette option au plus vite!
Svp on est plus capable d'écouter nos stations sans être décus.

J'ai acheter un haut parleur bose pour la qualité et c'est maintenant pire que n'importe quel radio fm cheap!
Je ne voudrais pas être oubliger de changer de marque !
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos messages et vous invitons à continuer la discussion sur le fil de conversation principal dédié à la transition vers TuneIn.  Nous vous communiquerons toute nouvelle à ce sujet sur ce fil de conversation. Pour y accéder, merci de cliquer sur ce lien.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre engagement sur notre communauté.
- Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile hereNew to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!