Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Tunein avec France Inter et FIP ! appelez la hot line 0806 230 000

Pourquoi Tunein, proposé par l'appli Soundtouch, fournit il pour les radios France Inter et FIP une diffusion de mauvaise qualité, le son est compressé çà s'entend très bien sur la musique et la parole est étouffée !

Il est noté que sur d'autres radios comme RTL par ex la qualité est bien au RDV alors que ce passe t-il avec France Inter et FIP.

Tunein doit fournir sans distinction la meilleur qualité de diffusion possible. Ces 2 radios citées sont parfaitement diffusées (qualité hifi) via Tunein toujours mais via le site web avec un PC alors y a un loup avec l'appli Soundtouch et ce service.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Tunein avec France Inter et FIP !

Author Accepted Answer selected by avour

Bonjour avour,

Je comprend tout à fait.

J'ai déjà transmis mon constat à notre équipe, mais plus il y aura de clients qui feront remonter le problème, plus ce dernier gagnera en visibilité et en priorité, c'est pourquoi je vous demande également de leur en faire part. Si cela peut aider, vous pouvez indiquer au service client que nous vous avons conseillé de faire remonter ce problème via la communauté suivant une discussion avec vous. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Bonjour avour,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis avec France Inter et FIP via SoundTouch.

J'ai effectué un test avec ma SoundTouch 20 au bureau, et en effet j'ai le même souci avec France Inter et FIP par TuneIn via SoundTouch. Au vu de cela, je vous conseille de contacter notre service client dans votre pays de résidence afin de faire remonter ce problème (à l'instar de votre souci de carré blanc avec le service de Radios Internet), si vous ne l'avez pas déjà fait. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Vous remercie d'avoir répondu rapidement et suis bien content d'apprendre que le probleme de Tunein sur France Inter et FIP soit bien constaté de votre coté aussi. Conclusion je n'ai pas de soucis technique chez moi c'est bien Bose (Tunein) qui a un probleme à résoudre.

J'ai contacté la hot line de Bose mais j'ai eu à mal fou à me faire entendre et comprendre. Je ne sais de fait pas si ce soucis de Tunein a bien été retenu et donc pris en compte.

Il serait bien plus interressant, vu le constat de facto du problème de votre coté, de faire part au service adequat.

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by avour

Bonjour avour,

Je comprend tout à fait.

J'ai déjà transmis mon constat à notre équipe, mais plus il y aura de clients qui feront remonter le problème, plus ce dernier gagnera en visibilité et en priorité, c'est pourquoi je vous demande également de leur en faire part. Si cela peut aider, vous pouvez indiquer au service client que nous vous avons conseillé de faire remonter ce problème via la communauté suivant une discussion avec vous. 

- Irina

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

A ce jour FIP, France Inter, France Musique sont toujours diffusées avec un son très compressé via Tunein dégradant la qualité d'écoute très fortement.

Bougez vous c'est pas normal Homme fou je ne lacherai pas l'affaire.

Highlighted
Moderator

Bonjour avour,

Je n'ai pour le moment pas plus d'informations à vous fournir à ce sujet. Comme je vous l'ai dit, j'ai transféré mon expérience à notre équipe, mais à mon niveau je ne peux pas faire grand chose de plus.

- Irina