Regazzacci
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 9, 2018

barre de son soudtouch 300

Bonjour
J’ai acquis la barre de son sountouch 300 avec 2 enceintes sountouch 10
Le son de la barre de son se coupe tout le temps en wifi ou en Bluetooth
Je n’arrive pas à faire marche les 3 en même temps
Merci pour votre aide
9 RÉPONSES 9
Irina_I
Moderator

Re: barre de son soudtouch 300

Bonjour Regazzacci,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre SoundTouch 300.

Pourriez-vous clarifier si vos enceintes marchent bien individuellement?

Avez-vous un routeur bi-bande (émettant sur 2 fréquences)?

Enfin, merci de me préciser si vous souhaitez faire jouer vos 3 enceintes ensemble pour de la musique, ou en source audio pour vidéo?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Regazzacci
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 9, 2018

Bonjour

Les 2 enceintes marchent individuellement
J'ai juste un souci pour la musique (pour écouter la télé pas de soucis)
Je souhaite pouvoir écouter la musique sur la barre de son et les 2 enceintes Bose soundtouch 10

cdt

Irina_I
Moderator

Regazzacci,

Lorsque vous dites que vous avez un souci pour la musique, est-ce uniquement lors de la lecture en groupe? 

Votre SoundTouch 300 est-elle l'enceinte principale dans votre groupe quand vous avez un souci, ou n'arrivez-vous pas à créer un groupe?

Quelle est la source de votre musique (Bluetooth, Deezer, TuneIn, Spotify, auxiliaire...)?

Cordialement,

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Regazzacci
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 9, 2018

Bonjour

j'ai un souci pour la lecture de groupe , la lecture seule aussi

j'ai crée un groupe pour la sountouch 300 en enceinte principale

et j'ai également crée un groupe en mettant l'enceinte soundtouch 10 en enceinte principale 

ça va marcher au début et parès plus du tout.

Je ne suis absolument pas contente du produit à ce jour

Ma source de musique est Deezer 

et j'ai aussi essayé d'envoyer de la musique en bluetooth ça ne marche pas

la musique avec l'appli Bose ca ne marche pas aussi

Irina_I
Moderator

Regazzacci,

Je comprend votre frustration, et vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Pourriez-vous m'indiquer le statut de l'option "RSSI puissance du signal"? Pour cela, allez dans votre application SoundTouch, puis choisissez Menu > Paramètres > À propos, puis sélectionnez votre enceinte. Merci de faire cela pour vos 3 enceintes.

Si j'ai bien compris, vous n'avez aucune audio lorsque vous tentez de jouer de la musique sur vos enceintes via Deezer. Avez-vous un compte Deezer payant?

Je vous recommande d'éteindre vos enceintes, de les débrancher de l'alimentation pendant au moins 5 minutes, puis de les rebrancher (ceci est une réinitialisation).

Je sais bien qu'il s'agit d'une question pour laquelle la réponse est évidente, mais je dois cependant la poser. Avez-vous vérifier que le son de vos enceintes ne soit pas à zéro?

Cordialement,

- Irina

Regazzacci
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 9, 2018

Bonjour

Pour les 3 enceintes le RSSI des enceintes la puissance du signal est excellente.

J'ai un compte payant DEEZER

Les enceintes marchent individuellement

La barre de son marche un peu individuellement et après j'ai la musique qui se coupe

Les 3 ensembles ont marché un peu et après dès que l'on change de service ça ne marche plus

Irina_I
Moderator

Regazzacci,

Pourriez-vous vérifier que vos trois enceintes et votre application SoundTouch sont bien à jour?

De plus, je vous conseille de tenter la réinitialisation que je vous ai conseillé dans mon précédent message.

Cordialement,

- Irina

Regazzacci
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Dec 9, 2018

Bonjour
J’ai éteints les 3 enceintes
Il y a toujours des micro coupures qu’à d j’ecoute La musique
Le signal Rssi passe de médiocre à excellent ....
Je viens de lire sur des forums que beaucoup de personne rencontraient de problème et qu’il n’y avait pas de solution.
Vu le prix du package c’est Scandaleux
L’appli fonctionne très mal
Pourriez vous me dire comment je peux me faire reprendre tout mon matériel .
Rien ne marche , micro coupure tout le temps ...
Irina_I
Moderator

Bonjour Regazzacci,

Avez-vous de nombreux appareils connectés à votre réseau?

De plus, avez-vous des appareils pouvant émettre des interférences à proximité de vos enceintes (routeur, micro-ondes, appareil Bluetooth...)?

Avez-vous un routeur bi-bande (émettant sur 2 fréquences)?

Pour discuter de vos options, vous pouvez appeler notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page. Sachez toutefois que si vous avez ces appareils depuis plus de 30 jours ou que vous ne les avez pas achetés chez Bose, notre service client ne pourra rien pour vous concernant un remboursement. Ils pourront toutefois continuer de vous aider si vous le souhaitez.

Sachez également que ce type de soucis peuvent être liés à de nombreux facteurs, et que même si les symptômes sont les mêmes, le problème peut venir de sources différentes.

Bonne semaine,

- Irina