Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

erreur 4004 et erruer 1029

Suite a mise à jour impossible d'utiliser mon install, probleme de connexion wifi erreur 4004 et 1029

7 RÉPONSES 7
Irina_I
Moderator

Re: erreur 4004 et erruer 1029

Bonjour rene barucchi, 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes avec votre enceinte SoundTouch.

Pourriez-vous m'indiquer quel modèle vous avez s'il-vous-plaît? Je ne peux malheureusement pas vous aider sans savoir de quel système il s'agit. 

De plus, pourriez-vous m'indiquer si la mise à jour était de votre application SoundTouch, ou de votre appareil? 

Merci pour votre contribution à notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

Il s'agit d'un systeme lifestyle 525 série III et d'une enceinte soundtouch 30 série II - lorsque votre application ma demandé de faire la mise à jour, je l'ai faite et depuis cela ne fonctionne plus

Irina_I
Moderator

Bonjour rene barucchi,

S'agit-il d'une mise à jour d'un seul système ou les deux? Votre connexion est elle affectée pour les deux appareils?

Vous pouvez essayer de réinitialiser vos systèmes:

• Pour le SoundTouch 30 série II, éteignez votre appareil et maintenez le bouton AUX enfoncé pendant 15 secondes.
  • Pour le Lifestyle 525 série III, vous devrez réinitialiser la console et l'adaptateur SoundTouch. La console peut être réinitialisée en l'éteignant et en maintenant le bouton On/Off enfoncé pendant 5 secondes. La LED rouge va s'éteindre, ensuite vous pourrez le rallumer.  
  • Pour l'adaptateur SoundTouch, maintenez le bouton de contrôle situé à l'arrière de l'adaptateur enfoncé pendant plus de 10 secondes, puis relâchez-le. Après plusieurs secondes, ce dernier devrait se rallumer et se connecter à nouveau à votre réseau. Cette action n'affectera pas vos Pre-sets ni vos informations de connexion sur votre réseau. 

Vous pouvez également essayer d'enlever vos systèmes de l'application SoundTouch et de les y ajouter à nouveau. Pour cela suivez les étapes ci-dessous: 

1. Allez dans le menu en haut à gauche dans l'application SoundTouch, et cliquez sur "Paramètres de l'enceinte". 
  2. Choisissez l'un des systèmes concernés puis cliquez sur "Supprimer l'enceinte". Répétez ces étapes pour chacun de vos systèmes. 
  3. Ensuite, allez dans le menu en haut à gauche dans l'application SoundTouch, et cliquez sur "Ajouter ou reconnecter l'enceinte" et reconfigurez vos systèmes de zéro. 

En espérant que cela vous soit utile. 

Merci pour votre participation sur notre communauté, 

Irina_I

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

Matériel LIFE STYLE 525 S3 et Enceinte SounTouch 30 S2

Apres deux appels infructueux le 2 septembre 2017 ou j'ai attendu plus de 30 mm pour le premier appel et près de 25 mm pour le second pour qu'une personne me reponde cela fait cher de la minute sur le 0806 230 000, j'ai toujours erreur 4004/0 (probleme de l'existence d'une mise a jour) et 1029 impossible de faire fonctionner quoique se soit. Impossible m^me apres réinstallation de l'application, impossible de supprimer le matériel et de les actuliser, que faire ???

Je suis tres dessus par vos services. Impossible d'acceder au radio internet depuis ma soundtouch, la life style indique qu'il y a eu un probleme lors de l'installation de la mise a jour, (suite) et rien n'est possible,

Pour le moment je n'ai eu aucune solutions qui a pu me depanner. Pourriez-vous me joindre au XX XX XX XX XX que nous puissions regler le probleme si possible

Irina_I
Moderator

Bonjour rene barucchi, 

Nous ne sommes malheureusement pas ouverts le weekend, ce qui explique que vous n'ayez pas pu nous joindre. Pourriez-vous m'indiquer quand vous seriez disponible pour que nous vous contactions? Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00. 

De plus, une nouvelle mise à jour sera disponible le 6 Septembre. Cette dernière vise à corriger certains bugs et pourrait régler votre problème. 

En attendant, vous pouvez essayer de restaurer vos systèmes aux paramètres d'usine: 

• Adaptateur SoundTouch (Lifestyle 525 série III): 
    1. Allumez votre Lifestyle 525 série III
    2. Déconnectez le câble Boselink et le câble USB de l'arrière de votre console
    3. Maintenez le bouton de contrôle de votre adaptateur SoundTouch enfoncé
    4. Tout en maintenant ce bouton enfoncé, reconnectez le câble Boselink à la console et continuez d'appuyer sur ce bouton 5 secondes de plus
    5. La LED d'indication de statut devrait clignoter en blanc
    6. Reconnectez le câble USB

• Console Lifestyle 525 série III:
    1. Éteignez votre console
    2. Déconnectez le câble d'alimentation
    3. Sur la console, maintenez les boutons "Source" et "Volume -" enfoncés 
    4. Tout en les maintenant enfoncés, reconnectez l'alimentation
    5. La console va redémarrer. Continuez de maintenir les boutons enfoncés jusqu'à ce que le menu Unify apparaisse sur votre télévision
    6. Associez votre télécommande à votre système à nouveau
    (ce procédé effacera vos paramètres personnalisés d'Unify et de la console. Vous devrez réinstaller le système comme si il était neuf. Adapt IQ ne sera cependant pas affecté. Ce n'est pas une fonction que nous vous conseillons d'utiliser souvent, ne l'utilisez qu'en dernier recours.)

• SoundTouch 30 série II:
    1. Allumez votre système
    2. Maintenez "1" et "Volume -" enfoncés pendant environ 10 secondes (votre système affichera "Restez appuyé pour restaurer les paramètres d'usine" et affichera un compte à rebours pendant lequel vous devrez continuer à maintenir les boutons enfoncés)

Une fois cela effectué, vous devrez retirer vos systèmes de votre application SoundTouch et le réinstaller intégralement. 

En espérant que cela vous soit utile,

Irina_I

rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

ERREUR 1029 ET ERREUR 4004 DEPUIS JUILLET DATE DE LA DERNIERE MISE A JOUR

irina vous etes tres sympathique mais vos infos ne sont pas tout a fait exactes allez voir sur votre site internet par vous même et vous verrez que le samedi vous etes joignable :

https://www.soundtouch.com/ContactUs_Info?c=FR

Nous ne sommes malheureusement pas ouverts le weekend, ce qui explique que vous n'ayez pas pu nous joindre. Pourriez-vous m'indiquer quand vous seriez disponible pour que nous vous contactions? Nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 18h00. 

Pour les autres etapes de votre process et bien je dois vous dire que j'ai toujours sur ma life style un erreur comme quoi la mise a jour ne peux pas etre effectuée même apres avoir refait l'installation

dans unify - menu reactualiser - message suivant : problème lors de la mise à jour logiciel - veuillez essayer ultérieurement - suite

J'ai supprimer ma sound touch 30, reinstaller l'appli, mon connecteur est bien connecté à mon réseau et m'indique bien mon réseau et la puissance du signal, et maintenant impossible de reconnecter la sound touch 30, plus d'accés à mon compte, enceinte non reconnue malgrès qu'elle est été enregistrée, connection par cable USB au setup, essais en inthernet ou en wifi rien de rien de rien.

Ma life style apparait mais je ne peux que jouer avec le son et rien d'autre, plus de radios, plus de partage de son avec ma sound touch qui même en refaisant la configution, cette derniere bloque est n'est pas reconnue

super matos me direz vous et bien non ???? je suis vraiment déçu de mon achat car si au bout de deux ans il est impossible de faire une mise à jour sans que ce dernier soit en panne, il y a un problème ne croyez-vous pas ?.

que sont exactement ces erreurs 1029 (????) et 4004/0 (probleme lors d'une existance d'une mise à jour) vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas un listing des erreurs machines et que ces dernières ne soient pas répertoriées dans vos cahier de process

Pour le moment je trouve votre systeme miserable pour etre convenable, et cela ne fonctionne toujour pas depuis le mois de juillet (date à laquelle mon appli sound touch ma demande de la mettre à jour) de plus impossible de joindre mon revendeur à thias numero de tele obselete

Irina_I
Moderator

Re: ERREUR 1029 ET ERREUR 4004 DEPUIS JUILLET DATE DE LA DERNIERE MISE A JOUR

Bonjour rene barucchi, 

Concernant le site internet, il s'agit d'une erreur. Notre équipe à récemment arrêté de travailler le samedi, et cela aurait dû être mis à jour. Nous allons nous occuper de ça au plus vite, mais comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas ouverts le samedi. 

Pourriez-vous m'indiquer votre disponibilité afin qu'un de nos agents prenne directement contact avec vous? 

L'erreur 1029 correspond à une impossibilité d'effectuer l'action demandée, et l'erreur 4004/0 est une erreur de logiciel/mise à jour. 

Concernant votre revendeur, vous pouvez vérifier quels sont les magasins les plus proches de vous ICI

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I