tolinh
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

impossible de réinitialiser réglages usine sur soundtouch 30

J'ai essayé la solution d'appuyer sur 1 et Volume - pour réinitialiser les réglages usine, mais l'affichage s'arrête à 1 et reste bloqué. L'enceinte ne se réinitialise pas.

Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: impossible de réinitialiser réglages usine sur soundtouch 30

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par tolinh

Bonjour tolinh,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte. je vous suggère de débrancher votre enceinte du secteur pendant un minimum de 5 minutes, cela permettra de réinitialiser votre enceinte. Au bout de 5 minutes, rebranchez-là. Une fois rallumée correctement, essayez une nouvelle fois de restaurer les paramètres d'usine en appuyant simultanément sur Volume - et 1 et attendez la fin du compte à rebours.

Cela a-t-il fonctionné?

Cordialement,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par tolinh

Bonjour tolinh,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'arrivez pas à restaurer les paramètres d'usine de votre enceinte. je vous suggère de débrancher votre enceinte du secteur pendant un minimum de 5 minutes, cela permettra de réinitialiser votre enceinte. Au bout de 5 minutes, rebranchez-là. Une fois rallumée correctement, essayez une nouvelle fois de restaurer les paramètres d'usine en appuyant simultanément sur Volume - et 1 et attendez la fin du compte à rebours.

Cela a-t-il fonctionné?

Cordialement,

- Anne - Support Technique Bose

Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

tolinh
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Dec 18, 2018

J’ai connecté mon enceinte et sans le vouloir, j’ai appliqué la méthode réservée au SoundTouch 10 😂😂
Cela a complètement éteint mon enceinte puis bizarrement, cela l’a débloquée.
Merci pour votre réponse rapide 🙂
Anne_S
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re-bonjour tolinh,

Je suis heureuse que votre problème soit résolu! Merci de nous avoir tenus au courant.

Bonne continuation à vous,

- Anne