Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 10, 2019

logiciel enceintes connectées

Bonjour à tous,

J'ai 2 enceintes connectées (3.0 et 2.0 je crois) : j'ai dû désinstaller le logiciel de mon ordi... Où puis-je le trouver pour le réinstaller svp? Je ne me souviens plus comment j'avais fait à l'achat... s'il y a un CD fourni ou pas... Merci d'avance

Sarah

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: logiciel enceintes connectées

Bonjour Sarah04,

Parlez-vous des enceintes SoundTouch 20 et SoundTouch 30? J'ai inclut des liens vers notre site web pour que vous puissiez en voir des images, la SoundTouch 30 est plus grande que la SoundTouch 20, mais elles se ressemblent beaucoup.

Si c'est le cas, vous pouvez télécharger l'application SoundTouch à partir de ce lien, dans la partie "Téléchargements".

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 10, 2019

MErci de votre réponse. Alors oui ce sont bien de ces 2 enceintes là dont je parlais. J'ai téléchargé le logiciel merci beaucoup : cependant mon PB initial n'est pas réglé en fait. Je pensais que de désinstaller l'appli puis la réinstaller allait m'aider mais non. Je ne peux pas supprimer ma bibliothèque itunes ni windows pour la réinstaller. ça a buggué même parce qu'il y a 2 bibliothèque itunes dans ma liste mais forcément 1 seule accessible. J'aimerais tout effacé pour télécharger à nouveau ma bibiothèque itunes (nouvelle musique). Avant j'y arrivais sans pb et là impossible de savoir où ça se fait.

MERCI D'AVANCE

Sarah

Highlighted
Moderator

Sarah04,

De rien! Je suis ravie d'avoir pu vous aider!

Concernant votre souci original, pour effacer une bibliothèque musicale de votre compte SoundTouch, cliquez sur le menu, puis sur Paramètres > Services Musicaux > Bibliothèque musicale sur un ordinateur > sélectionnez votre bibliothèque musicale. Là, cliquez sur "Supprimer la bibliothèque musicale".

Tenez-moi au courant si cela n'aide pas, je serais heureuse de vous aider davantage!

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!