annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

mise à jour appli Soundtouch Bose

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Irina_I
Moderator

Re: mise à jour appli Soundtouch Bose

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par avour

Bonjour à tous,

Nous avons de nouvelles informations au sujet de la transition vers TuneIn - Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018, où nous continuons la discussion à ce sujet.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

cela ne change rien sur la disponibilité et donc la perte de certaines radios de l'ancien service et on ne retrouve toujours pas la qualité d'écoute perdue de certaines radios aussi Homme triste

par contre l'interface de l'appli est clean maintenant.

Minos46a
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Effectivement plus que TuneIn et je confirme radios disparues... pfff devoir passer par du bluetooth merci pour la rtbf par exemple ... et quid un jour pour de l'encodage  direct d'url...

Piette
Contributeur/rice
  • 11
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

J'ai effectivement perdu la moitié des radios que je voulais entendre: RTBf, Vivacité Liège, ...  Je suis terriblement déçue.Comment faire pour récupérer les radios que je souhaite écouter. Si l'enceinte ne le permet plus, je lme demande pourquoi je l'ai achetée ????

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Merci pour vos publications. Nous en avons pris connaissance et nous attendons des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Irina_I
Moderator

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par avour

Bonjour à tous,

Nous avons de nouvelles informations au sujet de la transition vers TuneIn - Dernières nouvelles: informations concernant TuneIn/radio internet - 21 novembre 2018, où nous continuons la discussion à ce sujet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine