Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

pas content de vos produits apres deux ans cela ne fonctionne plus

c'est la dernière fois que j'achete du matériel bose qui à mon avis n'est pas fiable je ne recommanderais pas vos produits à mes amis.

j'en ai assez d'avoir un systeme qui deconne à tout va, l'assistance tech me renvoi vers mon FAI, le magazin ou j'ai acheté mes appareils à fermé, impossible de charger une mise à jour correcte, perte de connexion, appareil présent mais ne pouvant pas etre reconnu, erreur 4004 et autres impossible de savoir de quoi il en retourne, puisque vous n'etes meme pas capable de me dire ce que c'est, erreur 1029, erreur 2007, cela fait beaucoup d'erreur

impossible de reconnecter le controleur, lorsque je veux faire une actualisation de ma console life style 525 série III, lorsque je met la clef ce dernier me dit de charger le laucher, a partir de la je ne retrouve pas la mise a jour du produit concerne, j'arrive sur safari avec une multitude de produit mais pas le mien,

j'en ai assez, trouvez moi une solution, un réparateur, je veux juste que cela fonctionne corectement

avant de mettre vos mise à jour en ligne vous feriez bien de les tester en beta chez vous au lieur de balancer ces dernières et s'apercevoir que cela plante tout

2 RÉPONSES 2
Leo_M
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Re: pas content de vos produits apres deux ans cela ne fonctionne plus

Bonjour rene barucchi,

Nous avons répondu a votre question ici.

Merci,

Leo_M

Ludal39
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 12, 2017

Re: pas content de vos produits apres deux ans cela ne fonctionne plus

Bonjour René,
Exactement les memes soucis sur ma console lifestyle 135 III. Extremement decu par Bose, j’ai l’impression de tourner en rond des heures durant pour une mise a jour qui devrait me prendre 10min maxi.
C’est un jeu de piste sans fin pour cette mise a jour, et je ne suis pas sur que quelqu’un chez Bose sache le faire...
bon courage pour ma part je vais amortir ce materiel sur les fonctions qui veulent bien marcher encore quelques mois puis cela ira a la benne: je ne me vois meme pas refourguer une telle m... en occase.
Cdt.