Moderator

Re: plus acces au service radio intenet

Bonjour Ricco29,

Afin de vérifier si vos stations de radios préférées sont disponibles via TuneIn, je vous recommande d'essayer via SoundTouch, ou bien de vérifier sur leur site web.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Mar 31, 2018

Bonjour ,

Idem pour ma part plus de réception radio Internet depuis ce matin , malgré reset du système .
Le problème est il identifié ?

Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour Irina,

J'ai le même problème que beaucoup de monde apparemment avec mon enceinte SoudTouch 10. Les radios ne sont plus fonctionnelles depuis ce matin alors qu'elles le sont sur le site TuneIn....

Contributor
  • 5
  • 21
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour,

Même problème plus aucune radio internet, code 1025 sur soundtouch 20. Quelle

est la solution?

Merci par avance

Participant
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Tout est finalement de nouveau fonctionnel en reprogrammant les stations TuneIn depuis l'application SoudTouch.

Participant
  • 30
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour, 

J'ai eu le même problème depuis ce matin (plus de présélection radio en fonction, erreur 1029 sur l'app). J'ai fait 3 mises à jour (enceinte, app) sans succès, avant de tomber sur ce fil de discussion.

Je comprends que les radios internet n'existent plus et que l'on ne peut passer uniquement par Tune In ?

Tune In fonctionne effectivement mais le son est d'une très (TRES) mauvaise qualité. SI j'ai acheté une enceinte Bose c'est pour la qualité du son. SI je me retrouve, sans être prévenu de cette mise à jour ni de sa possibilité, avec un son d'une qualité vraiment nulle, il y a tromperie sur le produit.

Je souhaiterais que l'on me confirme

- que les radios internets ne fonctionnent plus et ne fonctionneront plus jamais

- que le son des radio TUne In ne peut pas être amélioré

Auquel cas je souhaite être dédommagé de cette tromperie.

Merci de me répondre.

Salutations, 

VL

Participant
  • 3
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Même constat. Appli bloquée qui impose la mise à jour. Reconfiguration wifi requise. Un temps fou perdu pour constater la perte des radios internet.
Scandaleux. Et fort probablement illégal. Supprimer une fonctionnalité vendue à l’origine sans accord préalable oscille entre le vol et l’escroquerie.
Je demanderai le remboursement de l’appareil et veillerai à faite connaître le plus largement possible les procédés employés par BOSE.
Contributor
  • 5
  • 21
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Colère partagée, vu le prix on s'attend à une autre qualité de service.

Bose n'est plus une marque à recommander.

Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

ha çà pour retrouver la qualité d'écoute technique perdue çà je pense qu'on va devoir se brosser. J'ai contacter TuneIn plusieurs fois, pour eux y a pas de soucis, passez votre chemin.

J'en suis rendu à ce jour pour écouter France Inter, Culture, FIP entre autre à devoir passer en bluetooth avec une appli adéquat de la radio en question.

Absolument pas pratique au quotidien mais faut bien trouver une solution pour retrouver la qualité HIFI d'écouter de ces stations.

C'est assez space comme situation en 2018,
un produit comme Bose (très réputer justement pour sa qualité) n'étant pas en mesure de fournir un service webradio digne de se nom.

Contributor
  • 13
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

J'arrive après la guerre... un peu de panique ce Lundi matin sur ma ST20 ds la salle de bain = plus rien ( Radio web ) ... , 5 ou 6 reset de la ST20 , mais rien n'est passé... idem au bureau sur ma ST10 ce midi en voulant démarrer le service , c'est au deuxième couac la même journée que je me suis dit "pas possible"... .
J'ai alors eu le réflexe de venir parmis vous et de constater après lecture, que le service de radio web a changé vers Tune In, ...
OK, j'en prends bonne note. et adapte.. un petit mail de Bose aurait été utile et aurai fait gagné du temps ? ..
Je m'interroge par contre sur la qualité du service Tune In . car j'écoute des radios généralistes, et dans mon cas... BEL RTL est d'une qualité tres réduite... genre 32kbps sans aucune qualité... ? je ferai qques test et reviendrai ensuite... j'ai par contre France Bleu Hérault normalement...