Tout a fait d'accord... Il serait grand temps que les médiateurs précisent la position de Bose...
Etant donné que la radio internet était inclue dans le package original, ils devraient au moins trouver une solution pour recouvrer les émetteurs perdus ...
Je confirme beaucoup de stations (Hotmix radio 80) ont disparu....J'avais l'intention d'acheter une enceinte supplémentaire, le
black fryday risque de se transformer en black bose.....
en attendant que Bose réagisse (j'en doute),
l'utilisation de l'appli Hotmix radio en bluetooth sur la Bose peut faire continuer le plaisir d'écoute.
Je sais c'est pas pratique mais çà fonctionne très bien.
Merci effectivement, malheureusement je dispose d'enceinte n'ayant pas la fonctionnalité bluetooth, wi-fi only...
Dommage pour moi.
en effet toutes station de la RTBF sont boycotées par TuneIn en raison d'un conflit avec la RTBF, donc impossible de les écouter par ce biais
Lire à ce sujet la l'artcile ci-dessous :
Donc pour le moment impossible d'écouter en direct les stations de la RTBF sur son Soundtouch!
Faites comme moi pour les radios nationales françaises du groupe Radio France
je passe par leurs applis android respectives et le bluetooth de Bose,
c'est pas très partique, çà fait un peu de manip mais çà fonctionne très bien;
faut bien positiver car attendre une solution de Bose sera infiniment long je crains.
RTBF a aussi une appli générale ou l'on retrouve toutes les stations du groupe belge:
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.rtbf
c'est peut être pas une solution idéale mais çà dépanne très bien.
J'ai réinstallé l'enceinte, reprogrammé les touches mais le problème est le même. Et pour les stations qui fonctionnent, le son est médiocre.
Si maintenant on doit utiliser le bluetooth pour écouter ce que l'on veut en bonne qualité...
J'aimerai en tout cas pouvoir écouter la station qui est présente sur TuneIn comme je le faisais jusqu'à il y a quelques jours !
C'est scandaleux de modifier à distance par le biais d'une mise à jour les performances d'un appareil acheté !
La qualité du son s'est très nettement déterioré, et il est impossible d'écouter les stations de radio de la RTBF via la plateforme TuneIN !
Merci de ré-activer la fonction de "Radio Internet" de votre application Soundtouch!
100% d'accord
faut les appeler sur hotline et s'en plaindre fortement.
ps: non ne remettrons pas le service antérieur en fonction c'est justement un choix de service peu judicieux j'en conviens mais un choix technique d'externalisation irréverssible (contrainte financière !)
c'est lamentable cette situation, on ne supprime pas comme ça du jour au lendemain un service qui fonctionne bien sur un appareil haut de gamme et couteux, qui plus est sans prévenir les utilisateurs. Je vais remonter ça sur les réseaux sociaux et auprès des médias spécialisés.
Moi qui ne jurait que par Bose... C'est à ce demander ce qui est passé par la tête du responsable de ce produit, il n'a visiblement pas les pieds sur terre!