guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: plus acces au service radio intenet

Je suis absolument d'accord avec vous Mickaël d'autant plus que je suis dans l'incapacité maintenant de retrouver 3 web-radio qui étaient référencées auparavant et qui sont maintenant inaccessible je pense que c'est le cas de beaucoup d'utilisateurs des enceintes Bose suite à cette mise à jour parfaitement scandaleuse il va falloir je pense enfiler nos gilets jaunes pour que Bose revienne à la situation antérieure ou tout fonctionnait parfaitement c'est tout simplement et proprement scandaleux et nous sommes pris en otage nous ne sommes pas des cobayes merci Bose de revenir à la version antérieure le plus rapidement possible avant que nous unissions nos forces pour vous le faire comprendre!
guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

C'est proprement scandaleux c'est une véritable honte je suis profondément déçu et scandalisé par cette prise d'otage pour nous qui avons décidé d'acheter très cher ces enceintes et dont le service depuis cette mise à jour s'est totalement dégradé
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

APPELEZ LA HOTLINE

se plaindre à longueur de post ne sert à rien ici même les modérateurs officiels ne répondent plus depuis aujourdhui alors garder votre énergie pour cette hotline. Smiley fou

Minos46a
Advisor
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Je vais également appeler la Hotline. Y a t il une pétition lancée sur le sujet? Quelqu'un abonné à Test achat en Belgique pourrait aussi voir un peu avec ce magazine de consommateurs.

guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Merci à vous pour votre éclairage mais la hotline va bientôt disjoncter,je trouve très regrettable de ne plus avoir accès aux web radio que nous avions encore hier soir. Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser mon téléphone portable en Bluetooth alors que mon enceinte soundtouch 30 est équipé d'un câble Ethernet relié à mon routeur. Très sereinement et calmement j'espère que les radios qui me manquent seront ajoutés dans les jours qui viennent sinon il faudra probablement dénoncer cette mise à jour complètement stupide!
Marco Scandella
Participant
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

SCANDALEUX ! c'est après avoir passé 2 heures à essayer de réinitialiser que je découvre cette triste histoire. Sans réaction rapide de bose pour retrouver le fonctionnement précédant pour l'accès direct aux web radios, terminé pour moi bose, et je le ferai savoir !!!
avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

en proposant par ex la possibilité de créer sa propre liste de favoris dans l'appli avec des liens directs des radios choisies en toute liberté sans contrainte de service, çà se fait dans la concurence (Sonos pour ne pas la citée) alors pourquoi pas Bose

mais pour çà faudrait avec une équipe à la hauteur du projet çà ne semblep as être le cas quant on voit le fiasco d'aujourd'hui Femme MDR

Eric Excédé
Participant
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Ah D'accord !   Moi qui m'échinais à essayer de retrouver/remettre les stations !

Plus de RTBF en plus... alors que je sonorisais mon restaurant avec CLASSIC 21...  Dommage !

Merci d'avoir bousillé ce qui marchait bien ! Bravo BOSE !  Champion !

EN PLUS, j'ai le souci que l'appli sur PC ne retrouve pas l'enceinte... Donc pas de config...  Par contre le son passe en AUX depuis le PC... en filaire comme d'habitude ( vu que je n'ai jamais trouvé d'autre moyen )

Eric qui se servira de votre bouzin comme d'un vulgaire haut-parleur relié par fil.

avour
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

les appli andoid et windows viennent d'être mise à jour :

https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app/index.html

guillaume de dianous
Contributor
  • 7
  • 13
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

En effet, merci pour ces précisions.
Allez je dois faire amende honorable j'ai retrouvé quasiment l'intégralité de mes web-radio il m'en manque juste une donc plus de peur que de mal au final cette mise à jour a été malheureusement opéré de manière maladroite et un peu aléatoire engendrant beaucoup de colère de part et d'autre il semblerait que Bose ai entendu nos reproches et a rectifié le tir. une amélioration à noter le titre des morceaux. Maintenant je demande aux Allemands de bien vouloir gagné leur match contre les Hollandais de manière à ce que les Bleus soit qualifié ça serait un moindre mal!