Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Re: plus acces au service radio intenet

avez vous retrouver une qualité d'écoute identique sur toutes vos radios pour info ?

Highlighted
Conseiller/ère
  • 99
  • 90
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Qualité bel rtl déplorable et pas de stations RTBF comme classic21...

Pourquoi bose ne propose pas simplement ce que d'autres font: En outre, la plupart des appareils dédiés (comme Sonos et Squeezebox) proposent également l’encodage manuel des liens URL de nos chaînes. Voici les Url à utiliser pour cet encodage manuel...

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Ah elle est regrettée la RTBF !

Moi qui me suis enfui en Normandie profonde, j'étais bien content de maintenir un fil avec la Belgique !

Bon, c'est rien, maintenant je préfère vivre dans nos campagnes, plutôt que de crever dans vos villes.

Un petit sacrifice, c'est tout.

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

L'appli Android de la rtbf resoud le soucis surtout avec le Bluetooth Auto connect en prime.
Highlighted
Contributeur/rice
  • 13
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

J ai également posté ceci sur le forum us, et ne suis pas le seul européen a aller un peu brailler par la..... 

Pour votre info ....

From this nov 19,

the new quality of the ‘fabulous’ tune in’s stream is about 32kbps in Belgium (europe) regarding my usual streamed radio.... is that a JOKE ?

I’m (was) Bose user and i actually got st10 , st20 , st300+sub , complete sb700+sub+virtual , and qc35 only at home.... should Bose make someth. very quickly to resolve that very bad issue?

Or by the wrong way, second hand market will shortly growth includind all these totaly obsolete and un-usefull ‘smart’ devices ( for « standing alone » ip radio player/speaker users like me ) .... my bedroom’s ip radio clock alarm (auna) bought on amazon at 50$ actually sounds better than my bose’s devices !?!

Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

bonjour

moi aussi j'ai galéré Dimanche soir et lundi toute la journée pour essayer de me connecter à mes quelques radios favorites. J'ai même appelé mon installateur qui a prévu de venir demain me changer mon enceinte BOSE SA5 qui est encore sous garantie !! Pas mal non ? ceci veut dire que même lui qui est revendeur BOSE n'a pas été mis au courant par la Compagnie de leur changement de prestataire !!!! C'est un scandale, c'est une honte, je pense que BOSE va le payer très très cher.

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

et que disent les modérateurs aux USA sur ces deboires migratoires de TuneIn ?

car ici en France c'est le silence complet, plus personne ne répond formidable.

Conclusion gueuler autand que vous voulez on s'en fou royalement,

commercialement c'est catastrophique.

Highlighted
Collaborateur/rice
  • 28
  • 14
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Pour votre information (ceci s'adresse aux clients vu que Bose ne répond plus)... J'ai contacté "Test Achat" qui m'a demandé de leur envoyer un dossier avec explications et réponses de Bose (quelle réponse ??). J'ai "tweeter" avec Bose USA et attends leurs réponses.

Cordialement,

Alain

Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

si y a un conflit ouvert et connu avec la RTBF et TuneIn ce n'est pas de simples utilisateurs qui ralent qui vont débloquer la situation, peine et énergie perdues.

le peu de retour que j'ai eu de TuneIn ce sont des réponses auto en anglais biensur, il n'y a aucune volonté de communiquer et de chercher à résoudre quoi que soit.

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Moi aussi j'ai failli envoyer l'engin dans un SAV...   Rire crispé !

Qu'ils nous remettent ce qu'il y avait AVANT !  Quel est leur intérêt dans cette manoeuvre déplorable ?

Je vais rendre à mon matériel d'il y a 30 ans, la place qu'il aurait du garder.

Car si BOSE nous coupe le son, je ne vais pas payer la SACEM pour rien !