Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: plus acces au service radio intenet

Je trouve scandaleux qu'une société qui met en avant les performances accoustiques de ses appareils propose une offre de service radio en ligne d'aussi piètre qualité. De plus des stations de radio que j'avais l'habitude d'écouter, 4 U Classic Rock, entre autre, ne sont pas disponibles sous Tune In. C'est une véritable dégradation du service proposé qui donne vraiment envie d'aller voir à la concurence...

Highlighted
Contributeur/rice
  • 7
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Toujours pas de réaction de BOSE ? Pas de MAJ iOS dispo ?
Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

appelez la hotline seul les retours directs pourront faire évoluer les choses ici c'est devenu un dépotoire de plaintes comme souvent sur les forums sans aucune réaction officielle.

Highlighted
Moderator

Bonjour à tous,

Merci pour vos publications. Nous en avons pris connaissance et nous attendons des informations complémentaires afin que nous puissions vous répondre. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 7
  • 9
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonsoir la modération, merci pour ce copier-coller de votre répertoire.

Aucune info, aucune piste, aucune considération, je sors le grand 0 pointé pour cette réponse. Je vais spam la hotline dès demain car ceci est une perte de temps 🤬🤬
Highlighted
Participant/e
  • 3
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Nous exigeons une compensation financière suite à la décision unilatérale de Bose, le produit acheté en décembre 2027 n’assurant plus les fonctionnalités promises.

Étant abonné à une association de consommateurs belge Test Achats (à titre d’information pour les dirigeants américains de TuneIn) qui n’ont que faire d’auditeurs belges, semble-t-il!, qu’envisage Bose à la veille des achats de Saint-Nicolas, Noël? devons-nous dégrader votre réputation ?
Highlighted
Leader
  • 103
  • 197
  • 5
Registered since

Jul 15, 2016

Oui faut appeler la hotline, seul ce mouvement fera réagir Bose rapidement 😉
Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

J'ai déjà rapporté ce problème par le site, aucune réponse jusqu'à présent. Un vrai scandale surtout que le site et description des produits BOSE rapportent tous les 2 que l'appareil offre un Service Radio Internet !!!  On devrait tous aller rapporter nos appareils un samedi en pleine heure d'affluence !

Highlighted
Contributeur/rice
  • 2
  • 5
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Jamais vu une mise à jour d'un produit aussi lamentable que celle-ci. J'ai acheté un produit qui satisfaisait à mes besoins et voilà que Bose dégrade le produit à un truc qui ne m'intéresse pas. 4 de 6 de mes stations préférées ont disparu. Merci. J'ai maintenant un brique dans ma cuisine. Un client en moins. A vie.

Highlighted
Contributeur/rice
  • 9
  • 8
  • 0
Registered since

Nov 20, 2018

Comme gentiment proposé, je me permets de vous répondre.

Comment est-il possible qu'une marque comme BOSE se permet de publier des informations erronées dans les fiches techniques de ses produits, à savoir

"ÉCOUTE INSTANTANÉE

SoundTouch est le seul système vous permettant de définir six boutons de préréglage pour une écoute instantanée, sans perdre de temps à chercher votre musique préférée. Attribuez un numéro de préréglage à votre liste de lecture Spotify préférée pour faire la fête, un autre à la station de radio Internet que vous venez de découvrir et un troisième à tous les morceaux jamais enregistrés par l’artiste que vous aimez. Vous pouvez les associer à votre bibliothèque musicale, des podcasts, des albums, etc."

A défaut de restaurer le service rapidement, je considère cette information comme mensongère et donc punissable. Sur les 6 Radios Internet que j'utilisais, SEULE 1 est disponible via TuneIn. Merci pour le 'TRANSFERT AUTOMATIQUE'' !!!!

Les utilisateurs que nous sommes ne manqueront pas de publier cette information sur les forums et réseaux sociaux si cela devrait s'avérer malheureusement nécessaire. Je rapporterai également mon appareil en magasin pour remboursement en cas de résponse insatisfaisante.

ll est inadmissible de modifier unilatéralement les spécifications d'un produit au détriment des clients.

Merci pour votre réponse.

Nicolas Relecom