- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Re: plus acces au service radio intenet
Comment est-il possible qu'une marque comme BOSE se permet de publier des informations erronées dans les fiches techniques de ses produits, à savoir
SoundTouch est le seul système vous permettant de définir six boutons de préréglage pour une écoute instantanée, sans perdre de temps à chercher votre musique préférée. Attribuez un numéro de préréglage à votre liste de lecture Spotify préférée pour faire la fête, un autre à la station de radio Internet que vous venez de découvrir et un troisième à tous les morceaux jamais enregistrés par l’artiste que vous aimez. Vous pouvez les associer à votre bibliothèque musicale, des podcasts, des albums, etc."
A défaut de restaurer le service rapidement, je considère cette information comme mensongère et donc punissable. Sur les 6 Radios Internet que j'utilisais, SEULE 1 est disponible via TuneIn. Merci pour le 'TRANSFERT AUTOMATIQUE'' !!!!
Les utilisateurs que nous sommes ne manqueront pas de publier cette information sur les forums et réseaux sociaux si cela devrait s'avérer malheureusement nécessaire. Je rapporterai également mon appareil en magasin pour remboursement en cas de résponse insatisfaisante.
ll est inadmissible de modifier unilatéralement les spécifications d'un produit au détriment des clients.
Une solution doit être trouvée !