Marcel LE BIHAN
Contributeur/rice
  • 7
  • 10
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Re: plus acces au service radio intenet

@avour  a écrit :

même TuneIn ne fonctionne , qu'est ce que vous raconter.

Très sympa comme réponse qui sous-entend que je raconte n'importe quoi...

Ce que j'ai rapporté ici, c'est ce que je constate depuis ce matin et le seul moyen d'avoir les radio internet c'est de passer par Tuneln mais force est de constater que par cette voie c'est à moitié boîteux : la connexion est lente et échoue souvent.

Marcel LE BIHAN
Contributeur/rice
  • 7
  • 10
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bon après tous ces efforts j'ai réussi à retrouver un fonctionnement à peu près normal en passant par Tuneln. J'ai retrouvé mes 6 radios liées aux 6 boutons. Il y a encore un peu de lenteur de connexion mais c'est mieux.

Un avantage par rapport à avant c'est que le nom de l'artiste diffusé (ou de l'émission) et le morceau sont indiqués à l'écran en alternance avec la station.

Beaucoup de perte de temps pour cette évolution calamiteuse...

Irina_I
Moderator

Bonjour à tous,

Depuis peu, nous avons arrêté le service de Radios Internet, qui a à présent été remplacé par TuneIn sur SoundTouch.

Je vous conseille donc de passer sur TuneIn, et dans le cas où vos pré-sélections n'ont pas été transférées automatiquement, de les créer à nouveau via TuneIn.

Je tiens à présenter mes excuses au nom de Bose à Marcel LE BIHAN, et à tous les clients ayant eu des soucis avec ce changement dans les services de radios que nous proposons.

Si certains d'entre vous ont des soucis avec TuneIn, je vous recommande de débrancher vos enceintes de la prise de courant au moins 5 minutes avant de les rebrancher. Cela devrait résoudre votre soucis. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à répondre à ce message et je serais heureuse de vous aider.

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
AlainP
Collaborateur/rice
  • 28
  • 14
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Pourriez-vous confirmer que TuneIn ne permet PAS d'accéder les radios francophone belge de la RTBF?

paskal
Participant/e
  • 2
  • 3
  • 0
Registered since

Oct 2, 2017

bonjour,

j'étais en train de chercher pourquoi ça ne fonctionnait pas et je suis tombé par hasard sur la discussion, franchement pas terrible comme procédé de la part de BOSE, arréter un sevice de cette façon c'est très moyen surtout vu que lorsque l'on achète ce matèriel on l'achète pour la qualité à la fois du produit lui même mais aussi du "service".....

bon plus qu'à tout reprogrammer merci BOSE

mitsmism
Participant/e
  • 4
  • 4
  • 0
Registered since

Nov 18, 2018

+1
je suis du même avis.
je ne suis vraiment pas satisfait du service
Irina_I
Moderator

Re-bonjour à tous,

AlainP, je vous confirme que TuneIn ne permet actuellement pas d'accéder aux stations de radio du groupe RTBF.

paskal et mitsmism, je vous présente mes excuses au nom de Bose pour la gêne occasionnée.

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
AlainP
Collaborateur/rice
  • 28
  • 14
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bon puisque les radios de la rtbf ne sont plus accessibles pourriez-vous m'informer comment se faire rembourser de mon achat?

Irina_I
Moderator

Re-bonjour AlainP,

Je ne suis pas habilitée à discuter de ce genre d'options. Pour cela, je vous conseille de contacter notre service client dans votre pays de résidence et d'en discuter avec eux directement. Ceci dit, je tiens à vous informer que vous devrez sans doute patienter un certain temps au téléphone étant donné que notre service client reçoit actuellement un grand nombre d'appels. Je vous présente nos excuses à l'avance pour le temps d'attente.

- Irina

Ricco29
Participant/e
  • 8
  • 2
  • 0
Registered since

Nov 19, 2018

Bonjour,

Hier soir je veux allumer la radio et plus rien, j'ai donc perdu une heure à faire différents essais, mises à jour etc... avant de finalement lire la radio en bluetooth à partir de mon smartphone car c'est la seule façon qui fonctionne. Erreur 1029 quand je veux passer par les préselections.

J'écoute une radio située en Suisse et une autre en Belgique donc si j'ai bien compris TuneIn ne le permet pas. J'envisageais l'achat d'une seconde enceinte Soundtouch et là je dois dire que je suis totalement refroidi. Bose supprime un service qui fonctionnait très bien sans vous prévenir et le remplace par un autre service beaucoup moins complet. Vraiment je suis déçu de BOSE, moi qui pourant suis un fidèle client depuis 10 ans.

C'est vraiment lamentable.