Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

probleme de mise a jour depuis 2017

Comment refaire une installation complete voir même une réinitilisation radicale de mon systeme life style 525 serie III

sound touch 30 serie II

controleur wirless

sur ces dernier il m'est impossible de refaire une mise à jour cette derniere me bloque tout, erreur lors de la mise en route 4004 et 1029

comment les corriger

Comment tout supprimer mon matériel et le remetre en route

5 RÉPONSES 5
Irina_I
Moderator

Re: probleme de mise a jour depuis 2017

Bonjour rene barucchi, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec votre SoundTouch 30 série II et votre Lifestyle 525 série III. 

Pour restaurer les paramètres d'usine de votre SoundTouch 30 série II, voici la marche à suivre: 

1. Allumez votre enceinte.

2. Appuyez sur 1 et Volume - pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine.

3. Vous devrez ensuite ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch et la connecter à votre réseau à nouveau.

En ce qui concerne votre Lifestyle 525 série III, suivez les étapes suivantes: 

Adaptateur SoundTouch:

1. Allumez votre système.

2. A l'arrière de votre console de contrôle, déconnectez le câble Boselink et le câble USB.

3. Sur l'adaptateur SoundTouch, maintenez le bouton Control enfoncé.

4. Pendant que vous maintenez ce dernier enfoncé, reconnectez le câble Boselink à la console de contrôle.

5. Continuez de maintenir le bouton Control enfoncé pendant environ 5 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'indication de statut clignote en blanc.

6. Reconnectez le câble USB.

Console de contrôle:

1. Éteignez le système.

2. Débranchez le cordon d'alimentation à l'arrière de la console de commande.

3. Sur la console de commande, maintenez les boutons Source et Volume - enfoncés.

4. Tout en maintenant les boutons enfoncés, rebranchez le cordon d'alimentation.

5. La console va passer par un cycle de démarrage et redémarrer. Continuez à appuyer sur les boutons jusqu'à ce que l’écran Unify initial apparaisse sur votre télévision.

6. Associez la télécommande avec le système à nouveau.

Concernant les erreurs 4004 et 1029, voici leurs significations: 

• Erreur 4004: Vérification de mise à jour de logiciel - erreur HTTP
  • Erreur 1029: action inconnue

Avez-vous essayé de mettre vos systèmes à jour manuellement, en utilisant la méthode USB? Les étapes à suivre pour chacun de vos systèmes sont visible aux liens suivants:

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

Cela ne fonctionne toujours pas

Concernant les erreurs 4004 et 1029, voici leurs significations: 

• Erreur 4004: Vérification de mise à jour de logiciel - erreur HTTP
    MAIS ENCORE COMMENT Y REMEDIER ?? JUSTEMENT JE N'ARRIVE A FAIRE LA MISE A JOUR
  • Erreur 1029: action inconnue
    ACTION INCONNUE SI ELLE EST INCONNUE POUR VOUS ?? AUTANT DIRE QUE POUR MOI CELA NE ME PARLE PAS NON PLUS
Irina_I
Moderator

Bonjour rene barucchi, 

Le conseil d'essayer de mettre vos systèmes à jour manuellement (en suivant les liens fournis pour les étapes à suivre) était une suggestion pour tenter de résoudre votre problème, tout comme le fait de restaurer les paramètres d'usine de vos systèmes. 

En ce qui concerne la signification des erreurs que je vous ai envoyé, cela était à des fins informatives. De plus, merci de prendre note que l'erreur 1029 "action inconnue" se réfère à une action effectuée sur votre enceinte ou votre système par vous, que ce dernier n'a pas reconnu. Il ne nous est donc pas possible de savoir à quoi cela fait référence. 

Au vu du fait que la méthode manuelle ne semble pas fonctionner, et comme nous avons récemment sorti une nouvelle mise à jour de l'application SoundTouch ainsi que des systèmes SoundTouch, je vous conseille de supprimer ces derniers de votre compte SoundTouch, puis de supprimer votre application SoundTouch. Ensuite, téléchargez-là à nouveau et avant de d'ajouter vos systèmes à votre compte SoundTouch à nouveau, réinitialisez-les ainsi: 

Lifestyle 525 série III

1. Éteignez le système et attendez 30 secondes.
  2. Débranchez le cordon d'alimentation de la console de commande de la prise de courant.
  3. Débranchez le câble d'entrée audio de la console de contrôle.
  4. Débranchez le cordon d'alimentation du module Acoustimass de la prise de courant ainsi que le câble d'entrée audio du module Acoustimass.
  5. Attendez 30 secondes, puis reconnectez le câble d'entrée audio au module Acoustimass, le câble d'entrée audio à la console de contrôle, le cordon d'alimentation du module Acoustimass, puis enfin le cordon d'alimentation de la console de commande.

SoundTouch 30

1. Éteignez l'enceinte.

2. Débranchez l'alimentation pendant 30 secondes.

3. Rebranchez votre enceinte. Cette dernière émettra une sorte de "bip-boop" indiquant qu'elle reçoit du courant dans les 10 secondes qui suivent

Une fois ajoutés, l'application devrait vous suggérer une mise à jour pour chacun de vos deux systèmes. 

- Irina

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

j'ai retélécharger l'appli sound touch sur mon ordi, j'essais de me reconnecter a mes enceintes sound touch 30 série 2 et life syle 525 série 3 avec controleur wifi, ces dernières apparaissent quand je me lui demande d'ouvrir une session avec un compte existant, ce dernier m'indique bien qu'il il y deux enceintes sur connectées sur mon réseau wifi avec deux ip differentes, life syle 192.168.1.55 et ma sound touch 30, 192.168.1.59Capture d’écran 2018-05-30 à 06.42.22.pngenceinte déjà connectées sur réseau

Capture d’écran 2018-05-30 à 06.29.44.pngenceintes sur mon réseau

quand je vais dans configuration, impossible de lui attribué un nomCapture d’écran 2018-05-30 à 06.35.58.pngconnexion impossible

A savoir aussi que je n'ai plus d'acces à mon compte et que la mise a jour sur ma lyfe style est impossible, comment à partir de mon compte si je peux avoir acces à ce dernier refaire une installation complète et pouvoir réutiliser mon matériel

Irina_I
Moderator

Bonjour rene barucchi, 

Pourriez-vous essayer de fermer votre application totalement (afin qu'elle ne fonctionne pas en arrière plan), puis de réinitialiser votre routeur en le débranchant pendant au moins 30 secondes? 

Si cela n'aide pas, essayez de désactiver le Wi-Fi sur votre ordinateur, puis de le réactiver. 

De plus, pourriez-vous m'indiquer si vous avez un pare feux activé sur votre ordinateur? 

- Irina