Annonces

Nous avons lancé le forum de la communauté Bose à une époque où les clients Bose ne bénéficiaient pas d’une assistance en ligne de qualité. Ces dernières années, nous avons ajouté de nouveaux canaux de service client en ligne qui offrent une expérience numérique plus interactive et plus complète. De plus, nous avons amélioré les fonctionnalités du compte Mon Bose afin d’offrir une expérience plus personnalisée et en libre-service. Bose a donc décidé de fermer le forum de la communauté pour les produits électroniques grand public le 30 septembre 2021. La section Bose Pro de la communauté continuera de fonctionner.

N’hésitez pas à consulter notre page d’assistance pour découvrir l’un de nos nombreux autres canaux de service numérique, ou utilisez simplement vos identifiants de connexion à la communauté pour vous connecter à votre compte Mon Bose et ainsi consulter vos commandes et vos options d’assistance.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué aux interactions au sein de la communauté et qui en ont tiré parti. Nous avons hâte de continuer à vous assister en ligne.

Sincères salutations,
Le service clientèle de Bose
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

probleme de mise a jour

Cela fait un moment que j'ai des probleme de mise à jour ERREUR 4004 et depuis le moins de juillet ou vous avez mis en place une réactualisation du systeme ?? c'est quoi d'apres vous c'est bien répertorié chez vous non ??

matériel :

console life style 525 série III - impossible de mettre à jour par wifi ni par clef usb en suivant la procedure - laucher sur votre site ne menant pas a la maj de l'appareil concerné

probleme avec controleur soud touch - branchement de ce dernier aléatoire se connecte une fois sur deux

probleme avec enceinte soud touch 30 serie II - apparait dans mes enceintes, indicateur wifi blanc fixe mais impossible de la faire reconnaitre ERREUR

J'aimerais savoir si il est possible de réinitiliser le tout et de refaire une installation propre tout en conservant mon compte client

3 RÉPONSES 3
Irina_I
Moderator

Re: probleme de mise a jour

Bonjour rene barucchi, 

Votre compte SoundTouch ne sera pas effacé si vous supprimez votre application et réinitialisez vos systèmes. Le mieux cependant serait de restaurer les paramètres d'usine de vos systèmes, puis de désinstaller votre application SoundTouch avant de l'installer à nouveau et de vous assurer que cette dernière est bien à jour avant d'y ajouter vos systèmes. L'erreur 4004 indique une erreur de mise à jour avec http. 

Une fois l'application téléchargée à nouveau, si la version de l'application n'est pas v15.120.23 (sur android ou iOS), v16.140.46 (sur PC/Mac) et la version de l'interface v16.150.53 (sur tous les supports), merci d'utiliser le lien suivant pour la mettre à jour: https://downloads.bose.com/ced/soundtouch/soundtouch_controller_app_beta/index.html?l=fr

Pour restaurer vos systèmes à leurs paramètres d'usine, suivez les étapes ci-dessous:

LifeStyle 525 série III: 

1. Allumez votre système. 
  2. A l'arrière de votre console de contrôle, déconnectez le câble Boselink et le câble USB. 
  3. Sur l'adaptateur SoundTouch, maintenez le bouton Control enfoncé. 
  4. Pendant que vous maintenez ce dernier enfoncé, reconnectez le câble Boselink à la console de contrôle. 
  5. Continuez de maintenir le bouton Control enfoncé pendant environ 5 secondes, jusqu'à ce que le voyant d'indication de statut clignote en blanc. 
  6. Reconnectez le câble USB. 

SoundTouch 30: 

1. Allumez votre enceinte.

2. Appuyez sur 1 et Volume - pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le compte à rebours se termine.

3. Vous devrez ensuite ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch et la connecter à votre réseau à nouveau.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
rene barucchi
Participant/e
  • 0
  • 14
  • 0
Registered since

Oct 18, 2015

cela fonctionne toujours pas, vous avez perdu un client, et eviter de m'envoyer vos pub sur vos nouveaux produits

Irina_I
Moderator

Bonjour rene barucchi, 

Je suis vraiment navrée de l'entendre. 

J'ai fait le nécessaire pour que vous ne receviez plus de publicités de notre part. 

Avez-vous essayé de contacter notre service client? Vous pouvez trouver le numéro correspondant à votre pays de résidence ici, en choisissant le pays approprié, et en cliquant sur "Nous contacter". 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!