Pegaso38
Contributeur/rice
  • 0
  • 7
  • 1
Registered since

Oct 28, 2018

soudtouch 30 pb appli et présection

Bonjour,

Je m'approche de la communauté avant d'appeler lundi le service technique de Bose si besoin.

J'ai acheté hier la SB30, me suis connecté au réseau, et la liaison bluetooth fonctionne très bien avec les portables.

Mais... :

- 1er souci : Impossible de créer un compte sur l'appli Soundtouch. Le message récurrent est le suivant : "compte déjà existant", puis en tentant "mot de passe oublié", la réponse est : "connection à votre compte impossible". Et ce après avoir tenter la maneuvre "désinstallation-ré installation" de l'appli.

- 2 eme souci : impossible de définir une préselection sur le bouton 1 à 6. Qd je maintiens qq secondes une des 6 touches, en écoutant une radio internet depuis deezer, la réponse est "action impossible"

Je vous remercie à l'avance de vos lumières. 😉

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Pegaso38
Contributeur/rice
  • 0
  • 7
  • 1
Registered since

Oct 28, 2018

Re: soudtouch 30 pb appli et présection

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Pegaso38

Je vais donc répondre à moi même, pour éclairer ceux qui rencontreraient les mêmes difficultés.

J'ai réussi à régler tous les problemes, en créant un compte à partir d'un pc windows 10, avant de pouvoir y accéder depuis le tel portable.

Ma 1ere tentative depuis mac OS 10.6 ayant échoué (non compatible - seulement à partir de OS 10.8 si j'ai bien compris), j'avais tenté de créer depuis le téléphone sans succès.

Donc une fois l'intallation sur le pc effectué, l'enceinte s'est mise à jour (ce qui n'avait pas eu lieu avant, malgré l'utilisation de l'enceinte possible sans avoir de compte soundtouch. Et par miracle, j'ai pû utiliser les touches de préselection sans souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Pegaso38
Contributeur/rice
  • 0
  • 7
  • 1
Registered since

Oct 28, 2018

Re: soudtouch 30 pb appli et présection

Réponse de l’Auteur acceptée ! Sélectionnée par Pegaso38

Je vais donc répondre à moi même, pour éclairer ceux qui rencontreraient les mêmes difficultés.

J'ai réussi à régler tous les problemes, en créant un compte à partir d'un pc windows 10, avant de pouvoir y accéder depuis le tel portable.

Ma 1ere tentative depuis mac OS 10.6 ayant échoué (non compatible - seulement à partir de OS 10.8 si j'ai bien compris), j'avais tenté de créer depuis le téléphone sans succès.

Donc une fois l'intallation sur le pc effectué, l'enceinte s'est mise à jour (ce qui n'avait pas eu lieu avant, malgré l'utilisation de l'enceinte possible sans avoir de compte soundtouch. Et par miracle, j'ai pû utiliser les touches de préselection sans souci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine