84669466
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Nov 5, 2017

sound touch 10

bonjour , je n'arrive pas à remettre en parametre d'usine ma soud touch 10 car je n'arrive pas à remetre en wifi merci de bien vouloir me répondre ? 

1 RÉPONSE 1
Irina_I
Moderator

Re: sound touch 10

Bonjour 84669466, 

Pour restaurer les paramètres d'usine de votre SoundTouch 10, allumez-le, puis maintenez les boutons 1 et Volume - enfoncés pendant 10 secondes. Après 10 secondes, les voyants clignoteront en blanc. Dès que c'est le cas, relâchez les boutons et laissez le système redémarrer. Une fois terminé, l'indicateur Wi-Fi s'allumera en orange fixe, indiquant le mode Configuration. Vous pourrez ensuite essayer d'ajouter votre enceinte à votre application SoundTouch à nouveau, après l’avoir supprimée de votre application SoundTouch, à la suite de la restauration des paramètres d’usine.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina_I

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!