Participant
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 5, 2018

sound touch

Bonjour

je suis déçu de mon achat,

j'ai acheté la STATION BOSE WAVE SOUNDTOUCH MS IV qui doit normalement etre compatible avec STATION BOSE SOUNDTOUCH 30 NOIR III 

malheureusement je ne peux écouter les cd de la soundtouch ms IV sur la soundtouch 30 noir III, cela ne fonctionne pas, pourtant le technicien vendeur m'a affirmé que cela fonctionne.

avez vous une solution a me proposer ?? 

merci à vous.

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: sound touch

Bonjour sgard, 

Je suis navrée d'apprendre que vous êtes déçu de votre achat. 

Je dois cependant corriger l'information qui vous a été donnée par votre vendeur. Le Wave SoundTouch Music System IV est en effet compatible avec l'enceinte SoundTouch 30 série III, cependant vous ne pourrez pas transmettre le son provenant d'un CD de votre Wave vers votre SoundTouch 30. En revanche, vous pouvez envoyer le son de tous les services présents sur votre application SoundTouch vers vos deux enceintes en même temps ou indépendamment, et vous pouvez également connecter un appareil en Bluetooth à votre SoundTouch 30 et renvoyer ce son vers votre Wave SoundTouch Music System IV. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!