alexkid76
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 15, 2018

soundtouch 20 bug pendant la MAJ

suite a un bug pendant la MAJ ma soundtouch 20 est bloque sur la barre de chargement a environ 10 %.

Impossible de remettre a zero avec la touche 1 + volume. 

Que faire?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Anne_S
Community Manager - Retired
  • 0
  • 1420
  • 64
Registered since

Apr 3, 2018

Re: soundtouch 20 bug pendant la MAJ

Bonjour alexkid76,

Je suis navrée que votre enceinte SoundTouch 20 ait 'bugé' pendant la mise à jour. Je vous suggère tout d'abord de réinitialiser votre enceinte en la débranchant du secteur pendant quelques minutes. Si cela n'a pas fonctionné, je vous conseille de forcer la mise à jour en appuyant sur les boutons 4 et Volume - pendant environ 5 secondes. Si cette méthode ne marche pas, vous pouvez mettre votre enceinte à jour manuellement. Pour cela:

1. Sur un PC, allez sur www.bose.com/support.
2. Sélectionnez votre produit et cliquer sur le lien Manually updating your SoundTouch system.
3. Choisissez le bon fichier à télécharger en cliquant sur votre produit.
4. Si nécessaire, appuyez sur Save pour sauvegarder le ficher téléchargé Update.stu sur le desktop de votre ordinateur.
5. Assurez-vous que le nom du fichier comporte bien un U majuscule 'Update.stu'.
6. Copiez le fichier sur une clé USB.
7. Insérez la clé USB dans le port SETUP B de votre enceinte.
8. Débranchez votre système du secteur.
9. Appuyez sur les boutons 4 et Volume - et, toujours en appuyant sur ces deux boutons simultanément, rebranchez votre enceinte au secteur.
10. Relâchez les boutons.
11. La mise a jour débute. Cela devrait prendre moins de 5 minutes.
12. Une fois votre enceinte rallumée, enlevez la clé USB.
13. Vérifiez la version du firmware en appuyant sur 5 et Volume - pour obtenitr les informations systèmes. Appuyez sur Volume + ou - pour trouver la bonne page (4.2 version).

Merci de nous tenir au courant.

Bien à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
Come check out my profile here. New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!