Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 14, 2019

Bose Quiet Confort 35 II - problème pour passer des appeal - les interlocuteurs ne m entendent pas

Bonjour,
Je n arrive pas à avoir une conversation téléphonique avec le casque - j entends parfaitement mon interlocuteur mais lui ne m entends pas - voix trop loin. Aussi, je ne m entends pas parler ( pas de retour de voix).
J ai essayé de déconnecter/reconnecter mais rien n y fait/ est ce que quelqu’un a déjà rencontré le même problème ?
Merci pour votre aide
Morgane
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Bose Quiet Confort 35 II - problème pour passer des appeal - les interlocuteurs ne m entenden...

Bonjour Morgane,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35 II.

Ce que vous décrivez n'est pas normal... Pourriez-vous m'indiquer si vous avez le même problème avec d'autres appareils que votre téléphone (par exemple un PC, une tablette, un téléphone d'une autre marque...)? De plus, vérifiez que votre téléphone bénéficie bien des fonctions Hands Free Profile (HFP), A2DP et AVRCP.

Est-ce que le fil de votre casque est branché à ce dernier quand ceci se produit?

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!