Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Dec 28, 2018

Casque QC35 II non compatible avec Bose AR?????

Bonjour,

Je possède un casque QC35 II depuis sa sortie et j’ai effectué les dernière mise à jour du firmware ainsi que de l’app iOS (V 8.0). Comme annoncé dans les mises à jour et fièrement inscrit sur votre site dans la partie descriptive du casque, je pensais pouvoir profiter du nouveau système Bose AR. Et bien non... Mon QC 35 II n’est pas compatible!!! Pourquoi? Aucune idée. Bose se permet de fournir 2 version du QC 35 II visiblement. J’ai payé ce casque le même prix que tous les QC 35 II mais je ne peux pas profiter des mêmes fonctionnalités que d’autres casques du même modèle. Une honte...

Je suis de plus en plus déçu par cette marque auquel j’étais pour très fidèle. Après ma SoundTouch 30 série III non compatible avec Apple Music et AirPlay 2 qui n’arrive Toujours pas (mon enceinte sera peut-être non compatible aussi... c’est peut-être pas une vrai Soundtouch série III !) je ne compte acheter de produits Bose de si tôt. Sonos me fait de plus en plus de l’oeil Et eux au moins assure un vrai suivit de leurs produits avec les mises à jour régulières.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Re: Casque QC35 II non compatible avec Bose AR?????

Bonjour Christophe50,

A la sortie du casque QC35 II, Bose n'avait pas encore totalement développé la fonction Bose AR, c'est pour cette raison que les casques plus anciens ne sont pas compatibles. 

Ceci dit, je vous conseille de contacter notre service client à ce sujet, étant donné qu'ils seront plus à même de vous aider. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Concernant votre SoundTouch 30 série III, nous avons planifié la sortie de la compatibilité de SoundTouch avec Airplay 2 pour 2019, et je vous confirme que votre enceinte sera bien compatible. Ceci dit, la compatibilité avec Apple Music n'est actuellement pas planifiée.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Contributeur/rice
  • 4
  • 11
  • 0
Registered since

Dec 28, 2018

Bonjour,

J’ai eu contact avec le compte Twitter du service client. Il m’est proposé de procéder à l’achat d’un casque compatible AR pour... 289€! Soit le prix du casque neuf. Je n’ai pas saisie où est l’offre. Bref, je reste avec mon QC35 II qu’en est pas vraiment un.

Pour la sortie d’Airplay 2, je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas au moins une période de sortie d’annoncée. 2019 c’est très large. Je n’attendrais pas jusqu’à la fin de l’année sans AirPlay 2 ou l’intégration d’apple Music. C’est galère le fonctionnement Bluetooth et pas du tout adapté lorsqu’on utilise plusieurs appareils sur l’enceinte. Même l’écho d’amazon à 40€ propose Apple Music et la Soundtouch 30 à 600€ non...Smiley frustré

Je ne me ferais plus avoir par Bose.

Highlighted
Moderator

Bonjour Christophe50,

Ceci est une offre d'échange à prix réduit (par rapport au prix d'achat d'un nouveau casque). Le prix donné par notre service client pour cet échange varie dépendamment de la date d'achat de votre casque. Ceci dit, si vous avez un souci avec ce dernier et avez besoin d'un échange sous garantie, vous recevriez un casque compatible avec AR automatiquement. 

Pour ce qui est d'Airplay 2, je comprend tout à fait votre point de vue et vous présente mes excuses pour le manque de précision de cette information. Nous publierons un article épinglé sur notre communauté dès que nous en sauront plus à ce sujet.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!