Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

Casque bose soundsport s'allume tout seul

Bonjour a tous j'ai un soucis avec ce modèle d'ecouteur sans fil... il s'allume tout seul..du coup il se décharge sans raison...cela se produit de manière aléatoire qu'il soit connecté ou non en bluetooth avec mon telephone merci de votre aide..peu être une réinitialisation serait necessaire
13 RÉPONSES 13
Highlighted
Moderator

Re: Casque bose soundsport s'allume tout seul

Bonjour Luguy123, 

Je suis navrée d'apprendre que vous avez un problème avec vos écouteurs Bose. 

Pourriez-vous me confirmer si il s'agit du modèle qui enregistre le rythme cardiaque ou simplement les SoundSport Wireless? 

Avez-vous mis votre produit à jour récemment? Si ce n'est pas le cas, cela vaut la peine d'essayer. 

Si cela échoue, en effet une réinitialisation serait nécessaire. Je vous indiquerais comment procéder lorsque vous m'aurez indiqué le modèle que vous possédez. 

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

Bonjour merci de votre réponse. Il s'agit du modèle soundsport wireless sans capteur cardiaque... en le connectant avec l'appli bose connect cela m'indique qu'il est à jour.
Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

Bonjour merci de votre réponse. Il s'agit du modèle soundsport wireless sans capteur cardiaque ,en le connectant avec l'appli bose connect cela m'indique qu'il est à jour
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Bonjour Luguy123,

Essayez une réinitialisation en procédant comme suit:

1-Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2-Branchez le casque dans une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes. (L'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension).

3-Débranchez le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

4-Allumez le casque et testez si le casque fonctionne correctement.

S'il vous plaît dites-moi si cela aide,

Je vous remercie,

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

Comment est On sur que la réinitialisation s'est bien passée ? Voyant qui clignote ?
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Oui, il devrait clignoter pendant un bref instant puis s'arrêter, ca a fait quoi exactement apres la réinitialisation ?

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 2
  • 6
  • 0
Registered since

Jan 23, 2018

J'ai suivis scrupuleusement la procédure de réinitialisation mais sans succès aucun clignotement significatif... j'ai donc installé le logiciel de mise à jour sur mon pc qui a détecté bizarement que mes écouteurs n'était pas à à jour...contrairement à ce que disait l'application sur mon téléphone.. j'ai effectué cette mise à jour..comme ce problème survient de manière aléatoire je surveille et reviens vers vous pour l'instant ça a l'air de fonctionné
Highlighted
Moderator - Retired
  • 0
  • 256
  • 12
Registered since

Aug 29, 2017

Bonjour Luguy123,

Ok pas de soucis, n'hésitez pas à nous recontacter s'il y a d'autres problèmes.

Je vous remercie,

Leo_M

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Mar 12, 2018

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème avec mes écouteurs qui reviennent de réparation (échange, car les anciens ne s'allumaient plus)

j'ai fait la mise a jour avec le tel et ensuite avec le pc, il m'a demandé de faire également une mise a jours et je suis en 1.3.4 et fais une réinitialisation comme indiqué plus haut(mais le casque s'allume direct lorsque je retire l'allimentation au bout de 5sec) et donc je ne peux faire l'etape suivante: les rallumer au bout d'une minute vu qu'ils sont deja allumés.

Une fois les écouteurs éteints, ils se rallument tout seuls si quelqu'un m'appelle sur mon portable, ou si je prends un appel téléphonique, ou au bout de 15 sec.

C'est comme s'ils n'étaient jamais éteints et se réveillent à la moindre modif sur le tél. la je viens de faire un test et ca ne le fait plus (coté aleatoire dont parlait le premier poste)

du coup ça bouffe la batterie et je ne peux m'en servir quand j'en ai besoin!

avec le bt de mon tel eteins, les ecouteurs se rallume egalement seul (j'entends bien le tututu lorsqu'il s'eteint)

Avez-vous une solution?

cordialement

Bertrand