Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 2, 2018

Connexion casque QC35 avec un PC

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon casque Bose QC35 à mon pc sous Windows 10. Il est bien reconnu en bluetooth mais il reste à l'état déconnecté.
Quand je veux me connecter J'ai le message suivant : 'Erreur lors de la connexion au micro-casque. Essayez à nouveau

(Sujet déjà évoquer mais sous win 7 ) 

Merci beaucoup pour votre aide car j'aimerais bien profiter de se beau casque avec mon PC 😉 

François

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Connexion casque QC35 avec un PC

Author Accepted Answer selected by FrançoisMoreau

Bonjour FrançoisMoreau,

Je suis ravie d'apprendre que votre souci est à présent résolu! N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez davantage besoin d'aide!

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Moderator

Bonjour FrançoisMoreau,

Je suis navrée d'apprendre que votre casque QC35 ne se connecte pas correctement.

Votre ordinateur est-il compatible avec A2DP, et a-t-il un protocol Bluetooth 2.1 ou plus récent?

De plus, merci de contacter le fabricant de votre ordinateur (et non pas Microsoft), et de demander les pilotes nécessaires à cette compatibilité si votre ordinateur ne les a pas.

Avez-vous essayé de vider la liste des appareils Bluetooth en mémoire de votre casque? Pour cela, allumez-le, puis maintenez le bouton Power vers la droite (vers le symbole Bluetooth) jusqu'à ce que votre casque vous confirme que la manipulation a réussi (environ 10 secondes).

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Sep 2, 2018

Bonjour, Je voulais vous remercier pour vos conseils qui on bien abouti et je voulais vous en remercier !!

Cordialement

François 

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by FrançoisMoreau

Bonjour FrançoisMoreau,

Je suis ravie d'apprendre que votre souci est à présent résolu! N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez davantage besoin d'aide!

- Irina

Voir la solution dans l'envoi d'origine