Highlighted
Participant/e
  • 1
  • 1
  • 0
Registered since

Feb 11, 2019

Décalage audio/vidéo Soundsport Free

Est-il normal que sur une paire d'écouteurs à ce prix là le son soit décalé sur l'application Youtube quand même une paire à 8€ sur un site de contrefaçons permet de regarder ses vidéos sans décalage ?

Est-il normal que cela ne soit pas indiqué CLAIREMENT à l'achat, sur le site par exemple ?

Pour ma part je vais retourner ma paire dès que possible et publier partout sur le net pour mettre les gens au courant car j'ai l'impression que tant qu'on n'agit pas de la sorte, Bose ne se bougera jamais pour corriger le problème sur un produit à DEUX CENT EUROS.
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Community Manager

Re: Décalage audio/vidéo Soundsport Free

Bonjour DavidS97,

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous rencontrez ce problème de décalage avec vos écouteurs. Je comprends votre frustration. Nous avons quelques conseils que nous vous suggérons de suivre afin de résoudre ou atténuer ce problème: assurez-vous que vos appareils portables sont bien à jour, consultez vos vidéos à travers les navigateurs internet plutôt que les applications et installez les mises à jours sur vos écouteurs lorsqu'elles sont disponibles.

Si malgré cela, le décalage persiste, je vous invite à contacter le Service Client afin de discuter du problème que vous rencontrez. Je suis certaine que nos collègues pourront trouver une solution pour vous.

Cordialement,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out our Community Guidelines and How to use the Bose Community for helpful hints on getting started. And don't forget to check out our new and improved Community Ranks and Rewards!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 2, 2019

Je suis entièrement d'accord. C'est tout simplement honteux.

100% des possersseurs de smartphones regardent des vidéos sur leurs portables, et 100% des acheteurs de SoundSport Free sont des possesseurs de smartphone.

Pour une marque comme Bose, c'est un scandale et une enorme arnaque.

Et le pire: les miens m'ont été offerts, et le ticket perdu - je les ai utilisés 1 fois, impossible de les rendre, même pour un casque...

[modification par un modérateur]

Highlighted
Moderator

Bonjour QuentinElef,

Je suis navrée que vous ayez également ce problème.

Pourriez-vous vérifier que vos écouteurs et l'appareil avec lequel vous connectez ce derniers soient bien à jour?

De plus, essayez de tester vos écouteurs avec un autre appareil.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 5, 2019

Bonjour,

J'ai également acheté ces ecouteurs en connaissance du problème de latence sur youtube et netflix.

Pouvez vous clairement nous dire si vous travaillez sur le problème ou si nous allons continuer a rencontrer ces soucis d'input lag.

Pour une paire d'ecouteur de ce prix, avec un tel son je trouve ça quand même dommage...

Je précise que toute les mises a jour on été faite sur mes ecouteurs et que les applications sur mon mobile et ordinateur son également a jour.

Nicolas

Highlighted
Moderator

Bonjour Br4GG,

Un léger retard est normal, et est lié aux limitations de la technologie utilisée. Il n'y a donc malheureusement rien que nous puissions faire à ce sujet.

Ceci dit, si vous utilisez le site web de vos services préférés à la place de l'application, le retard sera réduit, voir inexistant dépendamment de l'appareil utilisé.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 2
  • 0
Registered since

Apr 2, 2019

Un retard d'1,5s sur toute video youtube ou netflix n'est pas "normal" - c'est juste un scandale. Pour des ecouteurs a 200€, tout simplement une arnaque.

Et non, on ne va pas aller sur youtube ou netflix via notre vaigateur parce que nos ecouteurs sont pourris.Ce sont les appli les plus utilisées au monde - qu'on ne pourrait plus utiliser à cause de Bose?! 

Non mais franchement. 

Et ce n'est pas un problème de technologie: des contrefacons a 10€ réussissent a avoir un décalage quasi nul...

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 21, 2019

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. Il faut absolument que cette information soit indiquée sur la boite pour informer les acheteurs.

C'est impassable qu'une marque de ce prestige trompe ses futurs clients. C'est quand même un produit haut de gamme.

J'ai mis beaucoup de temps avant de remettre en cause les écouteurs sur ce LAG.

Mais j'ai du délai sur les applications mycanal, youtube...

Je l'avais acheté pour jouer sur ma batterie électronique autant vous dire que le décalage est tellement important que cela en devient risible. Nous voulions avec mon groupe s'en procurer chacun pour les utiliser en retour...

Merci donc à l'équipe de Bose d'informer les utilisateurs sur ce dysfonctionnement avant l'achat.

Comment avoir confiance maintenant sur les futurs achats de produit Bose ?

Souhaitons une réaction positive des techniciens et de l’équipe commerciale.

Cordialement

Nicolas B