Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 27, 2019

Free SoundSport : Nombreux soucis

Version du firmware : 1.3.2

Bose SoundSport Free, date de fabrication... Droite : 24/04/2018 Gauche : 24/04/2018

Bonjour,

J'ai des intras Free SoudSport et voici les problèmes constatés dès l'achat :

1- Impossible de mettre à jour les firmwares via l'application Bose Connect (sur iPhoneX)... Le recherche de nouveaux firmwares dure indéfiniement... et ça se termine par un "Impossible de rechercher de nouveaux firmwares)

2- Malgré une recharge de plusieurs heures, les écouteurs ne tiennent pas la charge... Au bout d'1h30 d'écoute musicale max, ça lâche.

Comment régler tout cela s'il vous plaît ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator

Re: Free SoundSport : Nombreux soucis

Author Accepted Answer selected by Phoenix13

Bonjour Phoenix13,

Ceci est vraiment étrange.

Je vous conseille de contacter notre service client à ce sujet, ils pourront ainsi discuter de vos options avec vous. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

- Irina

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Bonjour Phoenix13,

Je suis navrée que vous ayez des soucis avec vos écouteurs SoundSport Free.

Concernant la mise à jour, comme vos écouteurs ont étés fabriqués il y a un an environ, leur logiciel est très ancien, par conséquent la mise à jour à faire est très "lourde" et donc a du mal a passer en sans fil. Le mieux à faire est de les mettre à jour manuellement. Voici la marche à suivre pour cela:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Placez vos écouteurs dans leur boîtier de chargement (laissez-le ouvert), puis connectez-le à votre ordinateur via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Cela peut également aider pour votre souci de batterie.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 27, 2019

Il n'y a plus de port USB sur les MacBook maintenant... Je ne peux donc utiliser cette solution... Une alternative ?

Highlighted
Moderator

Bonjour Phoenix13,

Malheureusement c'est la seule autre méthode de mise à jour existante pour ces écouteurs. Pourriez-vous essayer d'emprunter l'ordinateur d'un ami ou d'un proche?

Bien à vous,

- Irina

Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 3
  • 0
Registered since

Mar 27, 2019

J'ai utilisé un adaptateur et précédé comme vous le suggérez, mais... arrivé à environ 10%, la mise à jour s'est stoppée. Depuis, le firmware est passé à 2.6.0, mais j'ai le message "Une erreur est survenue et il est impossible de mettre à jour votre produit. Relancez la mise à jour."

De plus, la langue des invites vocales est maintenant grisé (bloqué) sur "English".

A partir de là, je ne peux plus rien faire. J'ai beau débrancher et rebrancher, cela ne change rien.

Highlighted
Moderator

Author Accepted Answer selected by Phoenix13

Bonjour Phoenix13,

Ceci est vraiment étrange.

Je vous conseille de contacter notre service client à ce sujet, ils pourront ainsi discuter de vos options avec vous. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

- Irina

Voir la solution dans l'envoi d'origine