Highlighted
MiniKlar
Quiet Contributor
  • 0
  • 5
  • 0
Registered since

Mar 30, 2019

La diode "bluethooth" reste toujours allumé et la voix d'information se répète indéfiniment QC35 I

Bonjour,

Je possède un casque Bose QC35 de première génération et récemment j'ai quelques problèmes avec.

Premièrement, mon QC35 à sa diode de bluetooth allumé constamment même éteint (je ne sais pas vraiment si il s'éteint correctement). Et ma diode allumé/éteint ne fonctionne plus.

Mon plus gros problème est que la voix qui parle à l'allumage se répète constamment. Elle me dit le niveau de batterie puis essaye de se connecter à l'appareil le plus proche. Mais après il commence à buguer et à répéter le niveau de batterie. J'ai essayé de le mettre à jour, le réinitialiser et je possède toujours les mêmes problèmes. Il fonctionne pendant quelques minutes quand la batterie est à 100% mais quand je l'éteins et le rallume, il recommence à se répéter.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

MiniKlar.

1 RÉPONSE 1
Moderator

Re: La diode "bluethooth" reste toujours allumé et la voix d'information se répète indéfiniment Q...

Bonjour MiniKlar,

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec votre casque QC35.

Ce que vous décrivez est très étrange... Dans votre cas, le mieux à faire est de contacter notre service client afin qu'ils puissent discuter de vos options avec vous. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose