Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Apr 8, 2019

Perte oreillette soundsport free

Bonjour,

La poisse.... j'ai perdu l'oreillette gauche lors d'un footing. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de racheter uniquement une oreillette?

Par avance, je vous remercie.

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Re: Perte oreillette soundsport free

Bonjour RectoThono,

Je suis navrée d'apprendre cela! Je vous présente également mes excuses pour ma réponse tardive, je n'étais pas au bureau la semaine dernière.

Dans votre cas, le mieux à faire est de contacter notre service client. Pour trouver les coordonnées relatives à votre pays de résidence, cliquez sur ce lien, choisissez votre pays de résidence, puis cliquez sur "Nous contacter" en bas de la page.

Sachez toutefois qu'il n'est pas possible d'acheter une oreillette séparément, la seule solution est un échange de votre écouteur restant hors garantie (notre garantie n'inclue pas la perte, le vol, les dommages accidentels, et les dommages liés à l'usure).

Bien à vous,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!