Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 25, 2018

Problème Bose Connect QC35 II

Bonjour ayant eu un casque Bose QC35 II je rencontre un petit problème avec l'application Bose Connect.

Le jumelage bluetooth entre le casque et le téléphone est bon mais au moment de le connecter avec l'application impossible il ne veut pas. La dernière mise à jour du casque est faite, j'ai également désinstaller l'application plusieurs fois et fait une réinitialisation du casque mais le problème persiste..

Merci de votre aide.

Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 26, 2018

Re: Problème Bose Connect QC35 II

Je suis exactemet dans la meme situation.

merci pour vos reponses!

Highlighted
Moderator

Re: Problème Bose Connect QC35 II

Bonjour Romain38660 et frederic g,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec vos casques QC35 II.

Mis à part l'application Bose Connect, vos casques fonctionnent-ils normalement?

Je vous recommande d'essayer de les mettre à jour manuellement en suivant les étapes ci-dessous:

1. Depuis un PC ou un Mac, allez sur btu.bose.com/, puis installez le Bose Updater et ouvrez-le.

2. Connectez votre produit via un câble USB.

3. Cliquez sur votre produit. La page de mise à jour se chargera et si une mise à jour est disponible, un bouton "Appliquer les changements" apparaîtra. Sinon, le Bose Updater vous dira que votre logiciel est à jour.

4. Cliquez sur le bouton "Appliquer les changements", et attendez que la mise à jour se télécharge.

Sont-ils détectés correctement dans le Bose Updater?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!