Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Aug 14, 2018

Problème Bose QC II qui n’arrive pas se réinitialiser

Bonjour,
Mon bose qc 35 II n’arrive pas à effacer la liste de jumelage, j’ai maintenu le bouton vers le logo Bluetooth comme indiqué dans l’assistance Bose mais rien ne se passe.

Merci de votre aide.
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Moderator

Re: Problème Bose QC II qui n’arrive pas se réinitialiser

Bonjour varun842,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez des soucis avec votre casque QC35 II.

Avez-vous essayé de le réinitialiser? Voici la marche à suivre pour faire cela:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.

2. Branchez le casque dans une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes. (L'alimentation électrique doit être branchée au mur lorsque l'appareil est sous tension). Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.

3. Allumez le casque et testez si le casque fonctionne correctement.

Merci pour votre contribution sur notre communauté, 

- Irina - Support Technique Bose

Ressentez et agissez plus intensément
Vous êtes nouveau sur la communauté Bose ? Jetez un œil à notre Code de Conduite afin de trouver des conseils utiles pour vous aider à démarrer ! Et n'oubliez pas de consulter les améliorations que nous avons apportés aux nouveaux classements et récompenses communautaires!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 4
  • 0
Registered since

Oct 16, 2018

bonjours visiblement sa ne marche pas j'ai tout essayer mais rien ne marche reinitialiser au bout de 20 second attendre une minuite maintenire le bouton absolument tout il refuse catewgroiquement de se conecter a mon nouveaux telephone il m'avais deja fait sa avec mon ancien telephone avais vous une solution je commence a desesperer 

Highlighted
Community Manager

Bonjour rubenbenchimol,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des soucis pour connecter votre casque et votre téléphone.

J'imagine que vous avez déjà tenté ces démarches (ou certaines d'entre elles), mais à tout hasard voici quelques points à vérifier:

1. Assurez-vous que votre casque n'est en charge, car ce dernier ne peut pas se connecter pendant le chargement de la batterie.

2. Éteignez et rallumer le Bluetooth sur votre téléphone

3. Si votre casque était précédemment appairé à d'autres appareils, éteignez la fonction Bluetooth sur ces derniers.

4. Effacez le casque de la liste Bluetooth de votre téléphone.

5. Videz liste Bluetooth du casque (éteignez votre casque et appuyez sur le bouton Power/Bluetooth pendant 10 secondes, jusqu'à l'annonce que la liste est vide.

6. Éteignez et rallumez le téléphone, ce dernier  a peut-être besoin d'être réinitialisé.

Je vous suggère également d'essayer de connecter votre casque avec un autre appareil. Y arrivez-vous?

Enfin, assurez-vous que votre téléphone est compatible avec le Bluetooth 4.1. Quel est le modèle de votre téléphone? Son système d''exploitation est-il à jour?

Merci pour votre contribution sur notre communauté,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!
Highlighted
Participant/e
  • 0
  • 1
  • 0
Registered since

Dec 14, 2018

je n'arrive pas a reintialiser la liste de mon casque n'y a le connecter à un nouvel appareil.Je l'allume il donne son pourcentage de baterie se connecte ou cherche a se connceter avec mes ancien appareil avec une led blanche, mais je n'aarive pas a faire apparaitre la led bleu aidez moi svp !

Highlighted
Community Manager

Bonjour jules1234567,

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez ce soucis avec votre casque. Le mieux à faire dans ce cas, est de réinitialiser totalement votre casque. Je vous conseille également d'effacer le casque dans la liste Bluetooth des appareils (téléphones, tablettes, etc..) qui ont été précédemment appairés et connectés à votre casque. Voici les instructions pour la réinitialisation:

1. Éteignez le casque et attendez 30 secondes.
2. Branchez le casque à une alimentation USB via un câble USB et attendez 5 secondes.

3. Débranchez ensuite le cordon USB du casque et attendez 1 minute.
4. Allumez le casque et testez si le casque fonctionne correctement.

Cela a-t-il fonctionné? Le voyant Bluetooth est-il bleu?

Merci à vous,

- Anne - Support Technique Bose

Feel more. Do more. Be more.
New to the community? Check out the Getting Started board.
Help others find answers to your questions by clicking on 'Accept as Solution' at the bottom of a reply.
If you see a post you like, make sure to give it a thumbs up!